Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nous avons décidé de mettre en vente Ailinn, la première pouliche née aux Gypsy des Prés Secs, le 20 mars de cette année. Ailinn sera noire sabino, comme sa maman. Elle est porteuse du gène alezan également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça me fait pensé que je ne t'ai pas envoyé les photos Vero...je m'occupe de ça rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci, j'ai hâte de les voir. Alexandra m'en a envoyé quelques unes sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelques photos supplémentaires. Ailinn est la fille de Black Velvet et de Dom Pérignon (domaine du Vallon, vendu aux USA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu l'as faite testée donc ? (Pour l'alezan) Et le crème ça dit quoi ?Tu a remise la maman pleine de qui ? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de crème, mais noir et alezan. Je l'ai remise avec Cluain Na Ri. J'ai hésité avec chance, ce sera pour l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voici quelques photos plus récentes d'Ailinn. Son prix est de 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je ne vois pas bien mais a t'elle hérité des beaux yeux de son papa ? Dom Pé mon chouchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je n'ai jamais vu les yeux de D.P.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sacré morceau!!!Ah Black Velvet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un petit UP pour Ailinn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ailinn est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chouette, bonne nouvelle! Elle part où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle reste dans mon secteur, c'est un particulier qui l'a achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On aura des nouvelles et des photos alors?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'espère bien, je suis curieuse de savoir ce qu'elle va donner adulte. Je ne pouvais pas me permettre de garder une jeune cette année, j'ai perdu déjà trois ans avec les paints et appaloosas en commençant en achetant des pouliches, je ne souhaitez pas recommencer tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ailinn est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Yes! on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super ça ! Même question, et des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super que tes deux poupous soient réservés ! ils restent dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, Ailinn part vers Woustvillers, dans une ferme, Askan va vers Thionville, chez un couple adorable. Il reste l'hiver en pension chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 wahou !! génial contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci, moi, je suis contente pour eux, car les heureux propriétaires semblent sérieux et hyper motivés. Je ne me vois pas laisser partir un cheval où je sens qu'il ne sera pas bien. Mais bon, on est à l'abri de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super!!! Ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites