Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chilie est enfin arrivée chez nous, de l'écurie de Tine, accompagnée d'Askan, né le 2 mars. Pie noir, avec une œil bleu, Askan est un poulain très puissant, comme son papa, et incroyablement curieux et câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est chouette ca ! chilie est une bien jolie jument !son bébé je dis waw j'aime beaucoup les bébés de otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est vraiment impressionnant et puissant. Il faut que je prenne un peu plus de photos récentes, mais le pauvre est plein de poils, et avec la chaleur qu'il fait, il a chaud et n'est pas très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'aime beaucoup ce poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bien costaud ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est superbe le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai profité du retour du soleil pour faire quelques photos. Malheureusement, les poulains n'étaient pas très motivés et je les dérangeais pendant leur sieste! On fera mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Askan a déjà des crins et des fanons impressionnants!Son prix de vente est de 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont bien sympas tous les 2 j'aime bien le dos et la sortie d'encolure du petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quel beau BB ! et il a déjà une jolie petite crinière je trouve c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est un costaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais un costaud tout calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Petites dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2010 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chouette bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et il n'aime pas du tout les gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On croirait un chameau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trés joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une petite précision, Askan sera plein papiers Irish, ses origines seront indiquées. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben je pensais avoir mis un message et ca n a pas marché Je disais que Askan devait avoir déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'était sur l'autre post, je viens de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 très belle chilie et poupou aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ailinn, la copine d'Askan est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ceci est un message de test pour voir si la signature fonctionne (pardon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ta signature est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci, c'est une amie qui me la faite : je ne suis pas assez douée en informatique pour celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà quelques nouvelles d'Askan. Son éducation se poursuit, il marche en longe maintenant, son premier parage est pour bientôt. C'est un adorable poulain très puissant. J'ai pris quelques photos, mais malheureusement, avec son poil de bébé, il souffre de la chaleur et il n'est pas très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Askan est toujours disponible à la vente, 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est un poulain vraiment trés chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour lui, et il est tellement adorable. j'espère qu'il va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il grandit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Askan est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super!!! il reste sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je vais voir avec les nouveaux propriétaires, je ne sais pas s'ils connaissent ce forum, mais je pense que cela va les intéresser. De toute manière, il reste en pension à la maison jusqu'au printemps, vous aurez des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites