Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncé la naissance d'Aloha de Coudot, fille de Flora et Blue Lord..... Elle est née samedi 1 mai vers 1h.... En attendant que je m'occupe des photos je vous laisse deviner la robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Génial félicitation, ca remonte un peu le moral hein!!! une petite blue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitation, je dirais noire sabino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beh non pas noire sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui ça remonte vraiment le moral elle est superbe une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je dirais d'abord félicitations !!elle doit être baie sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nous sommes vraiment heureuses effectivement d'autant que c'est un sacré modèle super osseuse ! Flora est décidément une sacrée poulinière et elle nous a fait une robe que nous n'avons pas chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super!! une petite pépette et je dirais une alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non blue ne porte pas l'alezan donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ISABELLE !!!! Enfin !Spoiler: Mais c'est pas Flora qui a fait là robe (mais merci pour l'agouti quand même )Moooontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on aurait bien voulu mais pas aussi rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez la réponse a été donnée Vous en voulez plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une Isabelle?!!!! ou pie Isabellle???????????????????????????,,,vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on s'est croisé!!! une baie sabino!!!!!re félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop mignonne!!Ben oui qu'on en veut plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon allez je vous mets le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben oui, on attend!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fab avait trouvé la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hooo elle est mignonne, elle est toute pardonnée de pas être isabelle Sinon Margaux, Blue Lord, n'est a encore jamais sorti ?! Il a pourtant été sur plusieures baie, non ?Il a combien de poulains bais et pie bais ?(on est en train de faire des stats sur la distribution du gène crème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 regardez l'os que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour le moment Blue n'a été marié qu'avec Flora pie-bai.... L'année dernière il a fait Vitae pie-bai et donc cette année Aloha bai sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 une superbe réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui on est vraiment super fans !!! je pense qu'elle risque de rester à la maison celle ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah bah oui j'espère bien que vous la garderez lol ..... trop trop belleenfin bon si gwen, merry et gypsy vous font des perles aussi ..... ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est vraiment très mignonne C'te bouille ...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est sublime ! J'adore la marque sur le postérieur gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2010 she is a super filly congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! j'adore une vraie petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations. Ca remonte le moral, une naissance qui se passe bien et un super résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne suis pas trop bai,mais alors cette puce est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations, trés jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Un bébé de Flora bai sabino...je rêve...Quelle année, vous allez m'achever avec tous vos bais, vos isabelles et vos chouettes marquages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est vraiment tres belle j'aime beaucoup sa petite tete félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations ! Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2010 AHHH!!!Des bonnes nouvelles!! félicitation!!Que d'os que d'os !!!! Elle a l'air en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a tous!!! oui elle a de l'os a revendre! quand elle est née on ne voyait que ses postérieurs! un vrai kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 domaine de coudot a écrit:quand elle est née on ne voyait que ses postérieurs! un vrai kangourou !Après le chat chez Seb, voici le kangourou chez Isabeau et Marguaux! Elle a vraiment une petite bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment une très belle petite pouliche!!! Félicitations pour cette merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 féliciattionstro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l'os qu'elle a, c'est impréssionant, c'est sur qu'une petite isabelle, on aurait pas craché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis FAN........ ......et puis j adore son ptit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 des nouvelles photos demain hein ... avec celles aussi du bb de Merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe, elle me fait penser a ma petite Van'houten de l'an dernier, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un beau brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de nouvelles photos en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites