calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Effectivement très cracra, mais j'aime beaucoup quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Margaux a écrit:Alors ça, je craque complètement quand ils sont en mode "bambi"...pas facile avec de si grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 blue fait vraiment des bb au top et les mamans ne sont pas en reste non plus...... je ne saurais quel poulinou choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ohhhhhhhh elle est presque aussi jolie que ma Vitae Non,, je rigole, elle est MAGNIFIQUE !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super mimi même en "cracra" et elle n'est pas la seule, avec la pluie que l'on vient d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 10 mai 2010 Très jolie j'adore la couleur, et elle a l'air super rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de nouvelles photos de la miss faites jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ce petit air de chipie sur la 4ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon elle a tellement changé la miss qu'il est temps de vous mettre de nouvelles photos Maintenant avec son licol à moitié enlevé.... Voila j'espère que mes photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ma chouchouuuuuuute bon maintennat il manque Ambre et Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Roooh suis toujours aussi fan de cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Toujours aussi belle et de plus en plus élégante je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je n'avais pas vu........... qu'elle est belle !!!!! et l'os...... superbe ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle ets superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui elle est vraiment sublime nous l'adorons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très jolie! Décidemment, le domaine de coudot nous offre de véritable perles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ROLALALALALA....j'veux la même !!! plus tard... pas craquer nan nan nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bien jolie fille et très élégante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi je l'adoreet sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voici de nouvelles photos de notre princesse!!!! Je rappelle qu'elle à 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 août 2010 Comme elle a changée elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Très mimi, c'est vrai qu'elle a bien changé, elle fait plus jeune fille et moins "poupon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est très jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop mimi c'est marrant, je trouve qu'elle évolue plus comme Vyrone que comme sa pleine soeur Vitaé.... du moins c'est l'impression que les photos me donnent en tous cas je l'aime beaucoup et j'ai hête de la voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2010 en fait je trouve que les photos ne rendent pas du tout ce qu'elle donne dans la réalité! Elle a une masse incroyable un vrai tanck et sur les photos elle fait légère et élégante alors qu'en fait elle a une croupe énorme, de l'os incroyable, une encolure épaisse et tout ceci ne se voit presque pas sur les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 août 2010 Celle ci c'est une pure merveille et ce depuis la naissance on s'est apercue de son potentiel!! en tout cas magnifique la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 août 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle parait super grande pour 3 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites