Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez le 2 mai 2010 vers 6H00 ce matin et sans fausse modestie, je peux dire que je suis déjà quelqu'un de très important à leurs yeux !!Je m'appelle " Amy Lee Jolie "Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitations!!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est tout???Oh ben pas de photos, pas de bravo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les photos arrivent, juste le temps de redimentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toute mimi ..... et quel joli petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations J'espère qu'elle deviendra aussi belle que sa grande Soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est très jolie, félicitations !!!Belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est trop chou une tite cousine à aldébaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super mignone comme sa grande soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une trés trés jolie petite soeur pour Uleen, félicitations à Dana et Aslan Tes photos sont superbes et je suis fan de son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique crevette, j'adore son nom moi aussi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super, félicitations et le p'tit nom , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2010 she is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour elle. Je remercie Sandrine pour m'avoir donner ce joli prénom. Je retourne de ce pas voir ma petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbes photos!!!Félicitations pour ce joli bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trés jolie petiote! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 avec un nom pareil, je pensais, encore un qui vient de chez Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Marie a écrit:avec un nom pareil, je pensais, encore un qui vient de chez Lizzy Pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ooohhhh trop bien, FELICITATIONS !Alors tu la garde aussi ou tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Lydia a écrit:ooohhhh trop bien, FELICITATIONS !Alors tu la garde aussi ou tu la vend ?? J'aimerais vraiment la garder mais "normalement" elle sera à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joli brin de fillette ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 L maman est super jolie !La petite hihi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est mignone cette pouliche !!j'aime aussi beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici quelques photos d' Amy Lee Jolie faite aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi elle a la crinière grise ? Quelqu'un peux me le dire ? Uleen qui a les mêmes parents avait la crinière noire.Et encore sa maman dont je me lasse pas de regarder.Et sa vrai soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle est tres jolie l`AMY LEE FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Isabelle a écrit:Voici quelques photos d' Amy Lee Jolie faite aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi elle a la crinière grise ? Quelqu'un peux me le dire ? Uleen qui a les mêmes parents avait la crinière noire.peut être est-ce qu'elle est en fait bai "rouan" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Lovely foal.. I guess she will turn into a very nice and hairy lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ou peut-être silver ? Mais tu le saurais pour les parents non ?Ou peut-être tout simplement des crins de bébé qui vont foncer avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je trouve ça un peu bizard cette petite crinière grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est vraiment très jolie! Faut dire qu'avec les parents qu'elle a elle ne pourrait être autrement Pour le gris je ne peux pas t'aider, faut attendre l'avis de Seb...Elle était comme ca a la naissance ou ca a grisonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh je n'avais pas vu le post, elle est bien jolie cette petite Amy lee jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quelle jolie pouliche! Beaucoup de douceur se dégage de cette pouliche! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est une sacrée coquine Miss Amy Lee....Très intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah bon déjà entrain de montre qui elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 20 Jours que tu es là ma petite Amy Lee.Et vous z'avez pas vu mes merveilleuses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et bien elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore, complètement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbe, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'aime bcp les bébés d'Aslan.... superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est déja un sacré morceau,elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quel beau petit popotin !!! Dès que Marine revient de ses 15 jours en Suède, on vient papouiller la troupe Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok, comme ça vous pourrez voir le clone d'Aslan, (Uleen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Encore des portraits car j'adore sa ptite tête à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi ce que j'adore c'est son nez bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelle frimousse adorable elle a !! une vraie tête à bisouilless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites