Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Adorable J'adore les bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe....vraiment j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Amy Lee Jolie est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Chouette ! On aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle va en Ecosse et la dame m'a promis des nouvelles régulières. J'ai tellement envie de la voir évoluée cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En Ecosse c'est pas tout près... Mais bon c'est pour son bonheur !Sinon dis à la dame de s'inscrire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Eh bien dis donc, elle va en faire de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca c'est une bonne nouvelle pour vous...et pour le cheptel français car si on commence à vendre des chevaux à la grande-bretagne...Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitations pour la trés belle Amy Lee Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitations !!! Tu as eu comment des contacts avec l'Ecosse ? Il y a des écossais sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SweetySeb a écrit:Félicitations !!! Tu as eu comment des contacts avec l'Ecosse ? Il y a des écossais sur le forum ? Non, elle avait été réserver via mon site et après c'était un peu compliquer avec la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très contente pour toi celui qui l'a choisi a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle est superbe !!! et très contente pour toi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'espère qu'elle sera heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tt cas c'est chouette de se dire qu'elle retourne du côté des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pleure pas, ça te donnera l'occasion de passer de belles vacances avec les fantômes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui peut être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Félicitation pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je viens vous annoncer qu'Amy Lee est de nouveau à vendre car l'acheteur nous a remis un chèque frauduleux. Alors pour tout les amateurs de gypsy top qualité, Amy peut être à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh mince!la belle trouvera vite preneur! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh mince!! Tu n'aurais pas de nouvelles photos par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2010 ho désolé pour toi j'ai reçu un jour un chèque d'un montant supérieur au montant de marquise qui venait de l'étranger et pareil la même arnaque alors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je rappelle que ce petit amour de poulichette est pleins papiers Gypsy Cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dommage, enfin bon du coup elle restera peut-être plus proche de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Belle comme elle l'est tu vas trouver quelqu'un pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quelle bombe! J'adore, vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime toujours autant. Elle est vraiment belle comme tout ! Vous avez éclaircie le mystère de sa robe ? Bai ou Bai Silver ? Sa queue est vraiment claire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est toujours aussi "WAOUW" cette petite. Gros coup de coeur pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et la couleur alors c'est quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une future petite bombe cette pouliche et quand on voit sa soeur a 2 ans , elle suit bien ses traces c'est clair Elle a un regard super doux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime vraiment beaucoup, en plus les paysages sont vraiment très beaux ! C'est vrai que sa queue est claire, mais sa crinière pas du tout, c'est peut-être juste du crin de bébé qui va foncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je pense qu'elle sera bai comme sa soeur. Merci pour les compliments, c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui elle est vraiment jolie ,je suis certaine qu'elle trouvera vite nouvel amateur...Puis elle ira certainement moins loin et on pourra pêut être suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 purée elle a super grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle a presque la même taille qu'Uleen, (Bon c'est pas difficile en même temps) Elle sera plus grande que sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore j'adore j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 UP pour cette superbe pouliche. Son prix est revu à la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Allez Coco, elle a tout ce que t'aimes, compacte, osseuse, poilue, jolie frimousse et pas une géante Et vu le caractère des parents, on va en faire une vraie gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très belle pouliche! Heureusement que tu n'as pas encaissé le chèque, tu risquais de perdre l'argent et la pouliche. J'ai eu le même coup l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouuuuuuuuuui mais c'est un BB et une fille moi qui voulait un hongre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Allez, encore des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites