Nalaah 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SweeneyMaleNé le 27mars 2009Coquin et crapule ^^Mini crotteMiam MiamSlurpEncooreslurpet re slurpun peu de jeu avec Môman :pp!: Qui est Sweeney qui est une peluche ? LOLBob c'est une star :sourire: Et son nenoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est mimi comme tout que j'ai hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas de photo en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trèèèès mignon Citation :que j'ai hâte d'avoir le mienTu en cherches un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 normalement non car quand j'ai placé akamaru on m'a promis un bb de la portée, mais la femelle est toujours pas en chaleur et je commence sérieusement à désespérer!! alors on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Des photos en couleur si j'en ai attend ^^Merci sinon ^^ Et patiente unméi ^^Quand je l'ai eu y'a un peu moins d'un an :Sinon quelques rigolotes : Voilà voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est vraiment trognon.Unméï si tu veux un BB sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Marchi bien pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voici quelques photos de Sweeney au moment de Paques:Sous mon manteau ^^ (il avait peur de je sais pas quoi il entendait pleins de bruit donc il voulait à tout prix etre sous quelque chose lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quand il était petit avec des membres de sa fratrie lol (Je ne sais pas exactement si il est dedans par contre car il se ressemble tous ^^)Photo d'hiver ! Comme on peut le voir, l'hiver il perd son masque ^^Sinon pour les nouvelles il va bien, rien a signaler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nouvelles photos :C'est la qu'on voit qu'un furet furte ^^ :Et l'hiver (où il change de tête et perd son masque ^^) C'est plus le même furet lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est trop mignon! il faut en avoir eu un pour savoir comme c'est intelligent ces petites betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est surtout TREES MALIN ^^Si il a vu qu'un placard pouvait s'ouvrir, tu peux être sur qu'il s'en souviendra et qu'il essayera (et réussira) à l'ouvrir la prochaine fois^^ L'autre jour, mon père a fait un trou dans le mur à l'étage pour la clim. Sa donne dans les murs entre le toit et les murs quoi et bah on avait oublié ce trou et bah il a été dedans et est monté sur le mur il a fait le tour de la maison c'était l'éclate totale pour lui ^^ Et moi qui flippait lol On a réussi à l'avoir grâce à des friandises loolEt bah maintenant qu'on l'a rebouché, il gratte au mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi j'adore les furets, j'ai toujours voulu en avoir un mais bon manque d'argent, manque de place et puis c'est contraignant les animaux en cage!j'aime bien aussi les chinchillas mais c'est pareil! en tous cas il est super beau le tien!il est impressionnant en hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouais je saiiiiiis XDDDL'été j'ai un petit masqué et l'hiver j'ai un blanbèque XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites