Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Galaad fait encore des siennes...Pyro???

Messages recommandés

Et ben oui,il n'arrête pas mpop Cette fois c'est son oeil,il est enflé et presque fermé,il n'a pas l'air de couler et ça ne lui fait pas mal car j'ai essayé de regarder si on voyait quelques choses mais rien....Est-ce que je peux lui mettre du collyre?Avez vous deja eu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ça chez un de mes chevaux, le véto nous avait donné une crème et c'est passé en quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lise,je vais passer chez mon véto demain.Il va croire que je vais prendre un abonnement car en ce moment avec les chevaux,les chiens et le chat,ça défile zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des périodes comme ça...
Mais la roue tourne comme on dit.

C'est peut-être juste une piqure d'insecte près de son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu également le cas avec 2 de mes chevaux il y a quelques années, c'était dû au pollen, j'ai fait de la décoction de fleur de camomille à appliquer 2/3 fois par jour à l'éponge ou au gant de toilettte et ça avait très bien marché en 4/5j plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila,le véto sort de chez moi mpop En effet ce matin au réveil,mon gros était couché ,je vais le voir pas de réactions.Le temps que je retourne chercher le thermomètre,il s'était levé.A la prise de température,il a de la fièvre donc j'appelle mon véto qui au vu des symptômes arrive 1 h plus tard.Il pense à une pyro donc il a fait une prise de sang et donner ce qu'il faut pour baisser la fièvre.Il lui a quand même donné l'antibio et me rappelle dès qu'il a les résultats...Du coup il a regadé son oeil et il pense à une conjonctivite.
J'aime pas voir mon gros comme ça,j'éspère qu'il va vite aller mieux zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est confirmé,c'est bien la pyro rtz Mais heureusement prise à temps,faut dire que je le surveille mon lolou dedede ,le véto repasse demain pour une injection mais il n'a plus de fièvre,mange bien et n'a plus l'air abattu rfre donc je suis moins inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien aujourd'hui enfin on voit une amélioration(comme je l'ai dis sur le poste que j'ai ouvert hier car j'étais inquiète dsdd )il n'a plus de fièvre et on le sent mieux,ça se voit dans son regard.J'ai mis des compresses de Synthol dilué sur la boule qu'il a eu, suite à la piqure mais ça a bien diminué.
J'éspère que cette fois ça va aller,ça fait drole de penser qu'une si petite bestiole peut faire autant de mal dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, on en a trouvé une sur Mani avant-hier, du coup j'ai pensé à toi et à ton bonhomme, ça m'a fait flipper un peu zerzer

En tous cas si il va mieux c'est déjà ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,merci et ce soir il a une super pêche,ils font les fous avec Robin YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...