Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou voilà Merry vient de pouliner vers 15h50.... Je vous laisse deviner la robe et le sexe.... Des photos tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une petite sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un male et la robe heu je dis un uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Décidément, ça s'enchaine les naissances! Mais c'est pas juste du tout de nous faire patienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en pleine journée!! le pied!!! ca c'est génial!!! moi je dis une petite poulichette et unie aussi sabino tant qu'a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je di un e pouliche sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allez! une Isabelle pour la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Isabelle pas possible (aucun des 2 parents porte le bai ) à la rigueur palo, mais je crois pas que Blue porte l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non Blue Lord porte le gène crème.... Et Merry à ma connaissance ne porte pas l'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ......ca c est pas bien de nous faire mariner comme cà!!!! Bon alors s il faut jouer moi je dis :petit male noir sabino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 aller stp dis nous c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hihi hi hi allez !!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben alors les phots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 photos...photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une fille pie noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allez 3 petites photos.... Plus demain...C'est bien une fille Et très très costaud avec un super marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 wahou!! elle a vraiment l'air mignonne la pitchoune hate d'en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui j'adore son marquage en tête !!!vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hennnnnnnnnnnnnnnn je craquuuuuue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Wahouuu son marquage a l'air TOP !! Une photo en entier au moins, me dit pas que tu n'en as pas une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui hein t'exagères ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Finalement, c'est pire que de ne pas en avoir du tout...y'en a pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Beh non désolée... J'ai pas de photos d'elle en entier... Mais promis vous en aurez demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle a l'air bien mignonne cette petite hate de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore la 1ère photo , hâte de la voir en entier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations ! Hate aussi de la voir en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2010 De ce qu'on voit en effet le marquage à l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MAR-GAUX !!!!!!! des PHOTOS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Margaux a écrit: Mais promis vous en aurez demain!!C'est aujourd'hui demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il pleut averses là-bas.... ch'ais pas si on en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pluie sans fin et vent tres froid on se croirai revenu en plein hiver! Incroyable la semaine dernière on avait 29 degrés et là il fait à peine 9 degrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Chez nous ils annoncent de la neige Quel horreur pour ces poulinous qui n ont que quelques jours...Mais ca n'empêche pas de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui hein c'est vrai ça ! lol cherchez pas d'excuses pour nous faire languir davantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oups j'avais même pas vu les premières photos, elle a l'air bien jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est de plus en plus belle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah ben bravo, c'est malin vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations, elle parait magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 domaine de coudot a écrit:elle est de plus en plus belle ......... .....tu nous nargues maintenant...... c est pas drole ......on veut des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!et pas des petits morceaux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hennn trop pressée de voir d'autres photos! Son marquage, je craque déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les photos font envie....il aurait mieu fallu rien mettre du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon allez d'ici qu'on ai un temps meilleur pour la sortir en voici 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh !!! chou!!!!! j'aime beaucoup, beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop belle la choupinette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est vraiment jolie ! Elle a de ces grands yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vivement les photos dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitations, très mimi cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 SUperbe.....Va falloir que j'annonce a mon gros qu'il a enfin une demi soeur....Félicitation Margaux encore une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ooooooh l'est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites