Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

AMBRE de Coudot, Merry Jo X Blue Lord.... photos p2,3,4

Messages recommandés

Merci à tous drffeedez
Malheureusement il pleut encore aujourd'hui.... Mais moins...
Je vais essayé de vous faire quelques photos en extérieur....
Elle est de plus en plus belle, elle a une tête si fine et féminine... Ses fanons apparaissent de plus en plus et enfin bref elle est parfaite à mon coup edezdrffe

Margaux a écrit:
elle est parfaite à mon coup edezdrffe

hihihi pas à ton coup même si effectivement ça vaut bien de boire un p'tit coup tant elle est bien belle .... edez

zeegeer

domaine de coudot a écrit:
Margaux a écrit:
elle est parfaite à mon coup edezdrffe

hihihi pas à ton coup même si effectivement ça vaut bien de boire un p'tit coup tant elle est bien belle .... edez

zeegeer

hihi la fatigue margaux.. la fatigue mpmp
c'est clair que ces dernières naissances valent le coup de boire un coup... à moi aussi, elles sont toutes à mon goût !!! mpmpmpmpmpmp
vivement la semaine prochaine YEAHfeqefYEAHfeqef

Enfin du bonheur de voir cette petite pouliche!!! J'ai hate de voir toutes ces nouvelles filles en vraie la semainte prochaine!!!

Isabeau!!! ca te va bien la capuche!!!!! on dirait que ca mouille chez vous!!! mpmp

J'adore cette poulichette, une vraie beautée!!!

Whooaa! J'adore!! Merry Jo et Blue lord, il peut sortir que du bon! Elle est magnifique!

Si je me souviens bien cette pépette était issue des mêmes parents?

La photo est pas terrible ( bein oui c'était l'heure de la sieste!) mais je suppose qu'Isabeau et Margaux reconnaitrons le pot de colle en question...un gros coup de coeur lors de ma visite au coudot dont je garde un très bon souvenir!

Oups!! Erreur! Sa maman était Flora! Désolée d'avoir polué le post pour rien... dsdd

exact Bulle ça c'est Vitaé ..... d'ailleurs ce serait bien qu'on ai des news ... hein Edwige gfgsd

Oui des nouvelles photos de la ptite, siouplait ! J'aimerais beaucoup suivre son évolution erre

oui Margaux !! qu'est ce que tu fais donc !!!
au lieu de débourrer le spoulains tu ferais mieux de les prendre en photos zee
allez dépêches toi !! ergre

Ha oui volontier pour de nouvelles photos de ambre edez

Je ne sais pas où est Ambre mais est ce que quelqu'un aurait des photos ? Isabeau ? J'aimerais bien voir son évolution gfgsd

Ambre est parti chez un particulier qui n'est pas sur le forum.... nous n'avons malheureusement pas de nouvelles et c'est vrai que j'aurai bien aimé moi aussi voir comment elle a évoluée.... edez

bon ben oui mais non , pas débourrée ... et la personne me dit qu'elle toise 1m20 erer elle a du se planter ... PAFF

Ah oui 1,20m elle s'est clairement planté ! J'ai son frère à la maison et il est pas loin d'1,50m. Dernière toise officielle à 1,47m au printemps dernier. Si elle est comme lui c'est de la crème, de l'or en barre ! Rho moi aussi elle me tenterait bien :o tu vas aller la voir Caro ? Tu ramènes des photos erre

non j'irais pas car vraiment hors budget et pas débourrée ... mais elle a l'air très belle dommage rtz après si quelqu'un veut me mandater pour y aller pourquoi pas edez

ah zut alors ils vendent leurs chevaux .... mince !!!! je sais qu'un des deux messieurs était malade ... j'espère que cela n'annonce pas de mauvaise nouvelle pour lui .... tu les connais Caro ?
effectivement 1,20 m c'est pas possible ... elle est surement bien plus grande ! En tout cas ce sont des gens adorables ! j'en garde un très très bon souvenir drffe

non je ne les connais pas , mais ils demandent un peu cher pour ambre c'est dommage ... pour une fois qu'il y avait des belles poilues pas loin de chez moi edez

Ah oui j'avais pas fait attention à son prix, j'avais vu 3000 € mais c'est l'autre jument qui est à ce prix. En plus les photos sont pas géniales. Dommage.

oui 5000 pour une jument pas débourrée, même si elle est très belle et avec des bonnes origines ça fait un peu cher par rapport à d'autres , les prix ont bien baissés quand même je pense depuis qu'ils l'ont acheté ...

• Créer...