christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le dernier né de la saison est arrivé le 30/4 c'est un petit male pie noir .son marquage est rigolo ,il nous a fait des frayeur car monsieur a mis + de 6 heures pour trouver la mamelle ,j'ai ete obligée de traire maman pour palier au risque de manque de colostrum .tout va bien ,il a la peche maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on l'a appelé "all right des fougeres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Chouette que ça se passe bien finalement !Bon elles viennent ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour les photos ,il faut que "dell" passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vous amenez des poupoux à Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les poupous qu'ont du mal à téter, galère !on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je n'emmene pas de petit a bordeaux ,j'avai prevu de sortir donna cette année mais son poulain sera trop petit pour le deplacement .voila la liste des chevaux que j'emmene pour le concours: Keffria, Archangel ,very first ,The hannibel stallion et brady qui est en depot /vente + travail a la maison.pour voir les poupous il faudra venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bouhhh ... t'es trop loin.. on va jusqu'à Bordeaux mais là pour cette fois on peut pas monter jusque là haut enfin bon, c'est pas grave... y'aura du beau monde à voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Haa vivement les photos :)S'est au domaine du vallon que vous faites le déplacement pour le concours?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mai 2010 des photos vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nous allons a bordeaux concours GCS fr le mardi 11/5 le matin de 9hr a 13 hr almarie nous ne sommes qu'a 140 km de bordeaux avec autoroute tout du long ,ce sera pour une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mignon le ptit père, sa liste en tête est presque symétrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Punaise, il leur a fait de ses têtes Hannibel!! Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est un apres midi de M....on viens de perdre all right accidentellement .il est tombe dans l'abreuvoir en beton pratiquement vide et n'a pu en sortir ,le coeur a laché .et dire qu'on c'est absente une demi heure et a notre retour ç'etait l'horreur .on l'a trouve inanimé encore chaud ,bruno a essayer de lui faire un massage cardiaque mais c'etait trop tard .la vie est parfois injuste .il ne demandait qu'a vivre l'abreuvoir fait la taille d'une poubelle de 100 lt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh quelle misère, le pauvre petit ! je suis désolée pour vous. Décidemment, beaucoup de malheurs cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Crotte! c'est peu dire! C'est triste je pense bien à vous et j'imagine votre tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ho merde.... désolé Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment désolé pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quel horreur! Je suis vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh je suis vraiment triste pour le poupou ...si ça se trouve , votre abreuvoir à "vu" des dizaines de poulains avant All right c'est pire que des enfants, il faut penser à tout !!!!sincérement désoléeputain d'année de merde ( excusez le language, mais là : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh non !!Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est bien triste.... Courage à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelle tristesse, c'est vraiment un accident bête.bon courage a vous et a donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est pas possible!!!Quelle année de merde! Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh non !!!!!!!!!!! c'est pas possible ça......... suis de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quel dommage !!!!Je suis désolée aussi pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Désolée! Bête, comme tous les accidents!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh non!!c'est pas possible..année de merde...sa fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2010 De tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh purée !!!quelle tristesse !!! je suis sincerement désolée !!!! les boules..... je ne sais plus quoi dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh là là.. quelle horreur...Les poulains n'en manque vraiment pas une...je suis très triste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelle horreur....que c'est triste.... de tout coeur avec vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quel triste accident de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 harf, quel malheur !! de tout coeur avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 2010 à oublier ... bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci a tous votre soutien me fait du bien ,car ce soir on a le moral a zero ,en effet ce bac a pratiquement vu tous les poulains né a l'elevage sans aucun probleme.c'est le pre de surveillance juments suitees durant leur 10 premier jours. bruno a decidé de casser le bac des que possible .c'est la faute a pas de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelle tristesse!! courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quelle malheur, ça fait peur de voir comme tout peu arriver avec un poulain Accolé à notre abri de pré il y a un grand tonneau (les grands tonneaux bleus je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) pour récupérer l'eau de pluie, du coup ça me fait flipper, vais voir avec le proprio pour l'enlever C'est assez haut pourtant je me demande s'ils pourraient tomber dedans Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2010 courage , quelle tristesse , grosses pensées pour vous et la maman du poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quelle horreur, on se reproche tout quand ce genre d'accident arrive, mais vous ne pouviez pas prévoir Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je viens de lire ca...Vraiment de tout coeur avec vous c'est tres rageant quand c'est un accident comme ca.... Ne culpabilisez pas c'est vraiment la faute à pas de chance.... Toutes mes pensées vous accompagnent ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de tout coeur avec vous ... je sais pas trop dir envers d'un accident comme ca...c'est vraiment un anee de merde impossibleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est tellement dur, injuste, pourquoi? c'est tous ce que l'on se demande quand un accident comme ça arrive. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sorry to hear this horible news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites