Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le poil d'hiver est tombé, Urioso a pris ses couleurs d'été.Il aura bientôt 23 mois et fera ses premières saillies en mai-juin-juillet. Les filles ont l'air de bien lui plair.. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vu le petit bonhomme, j'espère de très beaux bébés de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il a fort changé également et est devenu un vrai jeune homme!Beaucoup de plaisir avec lui et tiens nous au courant de ses bébés. Enfin c'est pas pour tout de suite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chouettes photos, il a l'air en forme et a choppé les cheveux de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est vrai, il est très dynamique, toujours" la pêche" et toujours en action. Quand je suis dans le pré, il me suit partout, se disputant la place avec U2.Il a bien pris les crins de Golden Vale (je dois dire qu'il n'était même pas brossé quand j'ai pris les photos...!!!), et ses fanons poussent bien, il devraient atteindre le niveau de ceux de son père.Il a encore à s'épaissir, c'est normal à son âge, je pense qu'il est bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il a encore bien le temps Je suis curieux de voir ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est tro tro beau !!j'adore ce cheval on dirat un peu golden vale en plus jeune, il est bien parti pour lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et en particulier son bébé avec Tamara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens, je te mets 3 photos de Tamara: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tamara a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tamara a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça promet en tout cas un superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un p'ti double crème, ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 25 % de chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Seulement 25% de chance! C'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites