gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est sûr qu'à une semaine du concours, ce serait bien de savoir, d'accord avec Anne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben oui, ne serait-ce que le programme et les horaires!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Corinne??? La liste est elle prêtte???Crois-tu qu'on pourra y jetter un oeil avant de partir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quel suspens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est Christine qui prépare la liste... il faut attendre qu'elle ou Dell passe par là....mais de mémoire, il doit y avoir 7 candidats étalons(dont 3 à moi : Goldwyn, Ace of Spade et Mo Rua)il y a 3 étalons5 juments (dont Dora et Lady Chance)2 hongreset ... je ne sais plus combien de jeunes... 7 je crois, dont UP MIil y a une présentation de "lot d'élevage" Chance et ses filles (Lady Chance, Caitlin, Up Mi, Baccara, Veristy, Lady Luck) et peut être son fils par Gleannil y a aussi 5 chevaux en "inspection pré"(Veyronn, Tinky Toy, Costello, Peggy et Dotty)un bon nombre des chevaux adultes seront présentés au test d'aptitude au travail, en main ou montési la météo le permet, les épreuves au travail se feront en carrière et les mdèles et allures en manègeje mets en page le programme de la journée et je vous le passe en début d'après mididébut des épreuves à 10hcontrôle toise, puce et vaccins à partir de 9 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la fin des épreuves devrait se faire vers 17h/18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Yes, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 enfin des infos bon sang , j'ai envie de venir ... pourquoi faites vous en même temps une inspection hors concours ? il y avait trop de concurents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bah faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non, il n'y a pas trop de concurrents, mais quelques chevaux qui sont juste à inscrire, pour lesquels il n'y a aucun intérêt de participer (un cheval qui viendra juste d'êtrecastré, une jument qui vient d'être saillie que je ne veux pas ennuyer avec un shampoing, un jeune qui n'a pas encore mué complètement... etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Toujours pas de liste complète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Curieuse, tu sauras samedi (vu la date on a plus long a attendre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SweetySeb a écrit:Curieuse, tu sauras samedi (vu la date on a plus long a attendre lol )Bah oui je pense que je ne saurais pas +..... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule curieuse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi je sais qui sont les étalons... Nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Laurenv a écrit:Moi je sais qui sont les étalons... Nananère !Ca c'est du favoritisme où je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non, si vous lisiez attentivement ce forum, tout a été écrit noir sur blanc !Donc, vous suivez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, tu as raison Laurence, mais bon, le récapitulatif, c'est pas mal non plus!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Laurenv a écrit:Non, si vous lisiez attentivement ce forum, tout a été écrit noir sur blanc !Donc, vous suivez pas !J'suis pas une accroc du forum et j'sais pas toi mais j'ai pas trop le temps d'y passer mes journées.... Allez, nous on est parti...A samedi ceux que je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pars cet aprèm, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nous on décolle ds une demie heure !! on attends juste cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai terminé les badges, n'hésitez pas à venir me les demander en arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 encore une anee ou je peut pas passer au vallon pour le concours j'suis trop decu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bandes de veinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui, je suis d'accord avec toi, ils en ont bien de la chance de pouvoir se rendre au domaine du Vallon pour ce concours....une prochaine fois peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vivie a écrit:oui, je suis d'accord avec toi, ils en ont bien de la chance de pouvoir se rendre au domaine du Vallon pour ce concours....une prochaine fois peut-être?Pas peut être mais sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce n'est pas encore pour moi cette fois non plus mais je souhaite un très beau week end a tous ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'essayerais de faire des photos, mais je serai là bas que l'après-midi... J'en mettrai quelques unes pour ceux qui ne peuvent pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh oui bonne idée pour les photos!J'espère que le soleil sera quand même de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca a pas l'air d'être trop ensoleillé demain... Dommage! On verra bien, et puis, les chevaux seront beaux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, ce serait super sympa de nous faire partager ces journées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pense qu'il y aura d'autres appareils photo qui tourneront, mais je vais essayer d'en faire un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui on suppose aussi! Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voici des photos de cet après-midi:La suite arrive bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci et as tu eu la liste et les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Encore d'autres de dispo plus tard...Je ne sais pas qui est qui...A compléter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le n° 20 est splendide. C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'allais poser la même question... il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y 'a personne pour nous aider et nous dire qui est ce beau dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le 20, c'est Ronny Rockstar, c'est vrai qu'il est super mignon! Il a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci pour ces photos,j'espère qu'il y en aura plein d'autres !J'ai hate de voir les résultats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vrai que le 20 est super. J'aime beaucoup aussi.Sur l'avant dernière photo c'est Kyah (enfin, pour ceux qui l'auraient pas reconnue )Sur la dernière et la 6ème en partant de la fin je suppose que c'est Baccara. Et sur la 10ème en partant de la fin Dora ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est a Corinne c'est Dora je pense non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le n° 20 est un petit jeune entier de 2 ans appartenant aux écuries de Cantaloube . Ils ont également Blue Moon étalon qui a été classé 1er des étalons de la journée, je suis contente car c'est la place que je lui avais prédestiné dans ma tête quand je l'ai vu car j'ai vraiment trouvé Blue Moon SUPERBE et en plus super caractère, cet étalon est mon coup de coeur de la journée "concours" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Flo a écrit:C'est vrai que le 20 est super. J'aime beaucoup aussi.Sur l'avant dernière photo c'est Kyah (enfin, pour ceux qui l'auraient pas reconnue )Sur la dernière et la 6ème en partant de la fin je suppose que c'est Baccara. Et sur la 10ème en partant de la fin Dora ???Je l'ai surtout reconnue parcequ'il y avait Seb a côté Elle est vraiment chouette elle aussi! Elle a fait quel résuktat la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est posible que le Blue Moon en question ai été présenté au concours ICS 'étalon? Même nom et même robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Blue moon est splendide comme étalon !Mon préféré également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bob est enfin approuvé étalon, modèle et travail... grâce à Patrick Pellieux et la jeune femme qui l'a monté, je les remercie de tout cœur !J'ai fait de belles photos de Taffy (approuvé étalon que pour le modèle), de très belles photos de Bob et des superbes photos de Callaghan. Je mettrai ça dans quelques jours, je dois les trier, les recadrer...C'tait sympa, je suis contente mais je suis morte ! J'en peux plus ! et on s'est bien caillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Taffy, 4 ans :Bob Tan :Callaghan :Sont-ils pas beaux tous les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites