Stéphanie22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici mon premier poulain. Un petit mâle né lundi matin.Il n'est pas gypsy mais n'en reste pas moins magnifique. Je vous laisse apprécier.On me voit :On me voit un peu :On me voit (presque) plus :Au fond, on attend que la pluie passe :Pour finir, la tête :Inutile de vous dire que je suis ravie (même si j'aurais préféré une pouliche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas gypsy mais tres tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Rhooooooo la peluche!!Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super mignon, en plus les gouttes sur son pelage ressemblent à des poussières d'étoiles, tu as mis le flash je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh ben tu vas le perdre dans toute cette herbe! Tout mignon la p'tite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitations... il est chou Rhaa je rêve d'une naissance comme ça chez moi (mais je trouve déja pas la mère donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah c'est donc un croisement comme ça que tu cherches avec une petite gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Spoiler: Non non ça c'est autre chose en // je rêve de voir naitre un poulain Shet, ça doit être trooop mignon Et après en croisement gypsy.L'autre truc secret, ben c'est autre chose... et vu la saison qui avance, j'ai peur que ce soit rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le flash c'est mis tout seul, je ne maîtrise pas trop l'appareil ! mais finalement ça a bien rendu.J'ai juste clôturé un bout du champ sinon c'est sûr, il va finir par disparaître !La mère s'appelle Papillotte du Clos, je l'ai trouvée en Normandie. Elle était déjà pleine quand elle arrivée chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je dis c'est une honte de faire évoluer un si p'tiot dans uen si grande foret vierge le rêve toute l'herbe qu'il y a ! et ce petit est tout tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui je sais j'ai un peu honte aussi mais c'est une parcelle où j'ai bien laissé repousser l'herbe et qui est spécialement réservée aux poulinières, qui cette année sont au nombre de 2. Papillotte la shetland et la grosse Nellie qui devrait pouliner d'ici 1 mois et demi.C'est sûr, j'ai mis le paquet comme ça j'essaie de limiter les pertes d'état pendant la lactaction.Ce matin j'ai bien ri lors de l'apprentissage de l'électricité hahahahaha. Lui nettement moins, c'était encore plus drôle mais ce merdeux s'est aventuré dans mon potager et là, pas question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Assouan aussi a eu droit à une séance photo.Seule c'est pas ultra pratique mais j'ai réussi à prendre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 On peut constater au passage qu'il y a nettement moins d'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est trop trop mignon! Pour l'herbe... je crois que c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Citation :On peut constater au passage qu'il y a nettement moins d'herbe !!ou bien il a beaucoup grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas du tout, il garde une taille raisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites