Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Buck, poulain de 11 mois venant d'une excellente lignée.Fils de Sam : étalon tricolore avec un oeil bleu, propre frère du célèbre "Bullseye", de la taille : env 1,55 m à 3 ans, fils de Bob The Blagdon et de Shorty appelée "The Big Red and White Mare.et de Lulu, jument pie noire et blanche avec de la taille.Buck est un poulain très agréable, facile à manipuler. Il a des tonnes de fanons, une crinière très épaisse, un joli regard très expressif, De l'os, il sera porteur.Il pourrait un joli cheval de loisirs.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.frBuck : Son père : Sam A 1 an :A 2 ans : Shorty (sa grand mère paternel)Bob The Blagdon (The Lob Eared (HC's White Horse x The Blagdon Irish Mare) x The Horseshoe Mare) (son grand père paternel) : Sa mère : Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est bien beau le ptit père, mais il est pas bai plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici une photo de lui bébé :Je ne pense pas que ça soit bai (bcp plus clair que des juments pie bai ou hongre bai que j'ai eu), à confirmer par les pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est mignon tout plein ! haaaa et sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ok c'est un petit farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il aura plus d'allures quand son poil de yéti sera parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les genoux et jarrets noirs, ainsi que la pointe des oreilles...Il est bai... mais clair On dirait Daena en mec et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouf... j'ai bien cru que j'avais des hallus !Sinon il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui, bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 mai 2010 UP !Buck est un poulain adorable, avec un caractère extra !N'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Up pour le beau Buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 10 juin 2010 J'l'adore ce p'tit Buck!!! Mpffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites