Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Connaissez vous la pyro?

Messages recommandés

Galaad a une pyro,elle a été détectée tot et il a reçu un traitement.Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il a toujours de la fièvre et n'ai pas en forme du tout rtz En plus mon ami lui a fait sa dernière piqure de carbesia ce midi et il fait une réaction,il est enflé mpop
Je suis inquiète et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le cas avec leur cheval et comment ça c'était passé....
Merci dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour la piro c'est tres long mais je pense que rappeler le véto serait judicieux afin d'avoir des infos fiables par rapport aux symptomes car il ne faut pas oublier que sur un forum tu n'as pas de réponses médicales et ce sont peut etre des réponses médicales qui seraient adaptées à ton cheval ...
le forum ne peut se substitué au véto ....
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,merci.Le véto est venu déja 2 fois et du coup je l'ai rappelé hier soir...Il m'a dit que c'était normal,de ne pas m'inquiéter,il fallait le temps que l'antibio fasse effet et que pour la boule c'était fréquent avec cet antibio car il est assez fort et peut donc créer des réactions.
Ce matin,plus de fiévre,il est tranquille et la boule a diminuédonc je suis plus confiante dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...