Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Joyeux anniversaire USHUAÏA ! (2 ans) photos

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma perle Ushuaïa.

Je suis culottée, j'ouvre le topic sans photos neuves... dsdd Mais elle ets en colique de gaz, ce n'est donc pas le meilleur moment pour la prendre en mouvement.
Mais promis, dès que tout rnetre dans l'ordre, séance photo des 2 poulains.

En attendant 3 "vieilles" photos :


Photo féminine de famille, avec une intruse !


Pour vous dire comme Ushuaïa est hyper douce et délicate : ma grand-mère se déplace à peine et tient bien mal debout !




La suite bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piuypiuypiuy

joyeux anniversaire!!!

dis-donc elle a l'air d'être grande?! en tout cax elle est de plus en plus belle!! j'ai hâte qu'elle aille mieux pour voir plein plein de photos!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!!!! super la photo de ta grand-mère et de la miss !!! tu devrais la faire encadrer ! c'est un super souvenir ca!

joyeux anniversaire et surveille la bien ma tite miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday USHUAÏA iuyuytyr
j'espère que cette maudite colique passera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va déjà mieux ! Mais on va attendre que tout soit vraiment fini pour la lâcher dans la carrière, je préfère pour le moment qu'lele soit raisonnable. drffe

D'ailleurs je file leur faire avaler leur seringue de flore process.

POur sa taille, non, finalement elle a beaucoup grandit la 1ere année mais comme après ça s'est calmé, au final elle n'est pas plus grande que Dagan à âge égal, même plus petite à pile 2 ans je pense car lui avait réussi à prendre 10cm en 4 mois quand je l'ai eu donc il avait de l'avance et ne grandit plus qu'à très faible allure.

Sur les photos j'espère qu'on le verra mais si elle n'est pas plus grande que la taille "normale" d'un poulain futur adulte de 1.50m, elle ets encore fine et courte !! :o Pour le moment il n'y a pas la place de mettre ma selle mixte de taille 16.5 pouces ! fjjhjhgj POurtant ma selle n'est pas longue ! C'est pour cela qu'lele parait grande, je pense. Elle fait encore taillée comme un poulain vu que courte, elle semble toute haute.

Et sur les photos elle est à côté de 2 adultes pas très grands ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
j'adore !!!!!! super la photo de ta grand-mère et de la miss !!! tu devrais la faire encadrer ! c'est un super souvenir ca!
On va la faire "développer" pour ma grand-mère, déjà. Elle était heureuse de pouvoir être comme ça avec un cheval si délicat. Ushuaïa ne la quittait pas d'un pouce, et à aucun moment elle ne l'a même "touché fort".

Mais quel dommage d'avoir ce fond... Si ma grand-mère avait pu marcher un peu plus, on serait allé jsuqu'au pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je la toiserai, c'est ma GM qui ets petite ! mpmp Sur la photo de "famille", la dame qui est avec elle ne fait qu'un petit 1.60m !
Bon et puis si elle pouvait ne pas faire 1.55m, hein... ça m'arrangerait, j'aime les petits chevaux ! edez
Et si c'est extra qu'elle soit courte, faut quand même qu'elle prenne un peu de longueur que je mette ma selle ! mpmp Elle ets vraiment bien courte, encore ! Surtout pour une jument, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire à la miss sqd
JE suis toujours aussi fan d'elle, j'adore vraiment sa robe, ses formes...♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Ushuaïa!!! Un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais edez
Comme tout le monde j'adore la photo avec ta Grand-mère et aussi avec ta famille!!
Elles sont superbes ces photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de plus belles en mouvement, elle va mieux. En fin de semaine ça devrait être rnetré dans l'ordre (c'est un peu long ce genre de colique, il erste des dérangements et spasmes assez longtemps en fait car il faut tout évacuer, refaire un peu la flore).
Elle s'est légèrement efflanquée mais ça va, je craignais pire donc je suis contente.
Gypsie par contre n'a pas perdu 1 gramme et pourtant à elle ça lui aurait fait plutôt du bien ! mpmp

Je le dis et le répète, ce n'est pas garve.

USHUAÏA, JE L'ADORE !!!

Elle est belle, facile, gentille, trèèès douce, répond à des demandes très fines et a de bonnes capacités physiques, une maitrise de son corps en mouvement parfois épatante ! et un très bon équilibre. Elle se câbre 1000 fois plus que Dagan quand il était entier !mpmp

Même si Dagan ets à moi, je dois dire qu'ils ont peu en commun, à part la race. Lui ets lourdaux, peu de potentiel physique (pourtant on m'a dit là où il ets allé pour son débourrage qu'il avait de belles allures ! Bin dediou, que dirait-elle en voyant Ushuaïa ??? UN monnnnnde entre les 2 ! Dagan ne sait aps du tout sauter, il ne sait pas se projeter avec ses postérieurs). Dagan ets aussi plus "poney", un peu bourrin, il ne faut pas hésiter à y toucher. Je l'aime mon Dagan, il ets trop beau, gentil et respectueux même si aps toujours doux mais Ushuaïa.... c'est vraiment une perle ! J'ai super hâte de la mettre au travail !

Par contre avec les 2 je suis comblée ! Certains se demandent comment se soigner des envies sur ce forum ?? Moi j'ai trouvé la solution ! Depuis que j'ai acheté Uhsuaïa, je suis tellement comblée avec les 2 chevaux qui me font craquer, qu'aucun autre ne me fait envie.

Bon par contre ce serait sympa de ne pas sortir une copie de ma miss en bleu, ehin, faut pas tenter le diable non plus ! boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super émouvantes ces photos, j'avais loupé le topic !
Joyeux anniversaire Ushuaïa et c'est cool qu'elle aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin pu récupéré les photos sur ma carte mémoire fichue ! Ouuuuuuffff !

Bon, elles sont moches, le blanc brûlé car je n'ia pas de filtre et un appareil dont je suis un peu déçue mais quand même, ça permet de voir son évolution. Surtout qu'elle change pas mal en ce moment, enfin !!!!

Par contre tout juste sortis d'une phase colique de gaz avec diète puis alimentation limitée, elle et Dagan ont légèrement perdu, ça se voit surtout sur la croupe. Ils reprendront bien vite ! dedede







Mais comment fait Ushuaïa pour y voir clair avec sa touffe ???


ah... comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini pour elle et les duos !
Je file mettre celles de Dagan sur son topic.

Elle a changé, hein ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celle-ci on voit assez bien comme elle ets encore trèèès courte ! Pour le moment, si on prend bien la denrière côte, on ne met aps de selle dessus ! mpmp

Je précise que Dagan n'est pas long ! La photo lui donne cet effet mais c'est une déformation par l'image, et en comparaison on voit bien comme la miss ets encore courte comme un poulain. je me demande si elle erstera proportionnée comme cela encore longtemps ou si elle finira par prendre de la longueur. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ets castré ! Couic !

Il ets en cours de débourrage là. Il fait sa ^prochaine séance mercredi normalement, on enclenche le galop cette fois. Après je dois monter dessus mais je suis à la ramasse et pas p^rte alors j'essaye de bosser dur avec Gypsie pour aller le plus vite possible vers un confort pour lui. edezmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie c'est ma grosse noire, elle a 16 ans. drffe

Dagan vient d'avoir 3 ans et Ushuaïa 2 ans.

Pour le plaisir des yeux :

Mon Nanars au fichu caractère (mais bôôôô !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que son frère ets à vendre ! erre Sera au moins aussi beau, j'en suis sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooooore ta miss tre
et Dagan devient très chouette lui aussi edez
effectivement le plein frère d'Ushuaïa est à vendre............. boudiou... trop plein de beaux bébés mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai une autre photo au moins en statique bien placée pour montrer son encolure. Sur les duos on peut le voir quand elle a la tête à bonne hauteur, je pense qu'elle a une encolure pas trop mal pour une pouliche de 2 ans ! Elle ets plus large (prise plus basse) que celle de Dagan !

Et je prendrai Dagan avec moi car je toruve qu'on ne se rend pas forcément compte de sa morpho, il s'est bien élargi mon petit père.
Et Ushuaïa entame sa phase de développement en largeur.erre

T'as vu, elle ets belle, hein ! Et brillante comme un sou neuf ! Dans quelques kilos, elle sera superbe.

Franchement, si son frère a plus d'os et récupère le crin de sa soeur aussi, son énergie, sa vitalité et ses capacités physiques, ce sera un cheval de rêve ! Ajoutons la douceur et délicatesse de sa soeur, on frôlera la perfection ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Lord x Nessy : je trouve le mariage magique! J'ai eu pour les deux un vrai coup de coeur lorsque je leur ai rendu visite au Coudot; leur progéniture est superbe! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...