Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super petit male pie bai aux yeux bleus a vendreN° de SIRE 52 545 986 XIl n'as meme pas un an sur les photos! Son pere est le super Cillbarra BoxerIl est complettement au naturel sur les photos desoleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est vraiment suuuper chouette, j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il a drôlement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tout mignon ton petit père bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petit Up pour mon petit ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très mignon le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Fameusement fourni en fanons ton vagabond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci encore un Up pour mon beaux loulou qui viends de plus en plus craquant chaque jour...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je comprends pas pourquoi personne ne veut de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu devrais prendre les photos de lui quand il touche le sol, là les gens croient sûrement qu'il vole et doivent préférer le plancher des vaches !ça fait peur un cheval magique qui vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non mais serrieusement j'aimrais bien comprendre que fait hesiter chez lui pour quoi il y en a meme pas des interesser Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça n'a pas l'air facile en ce moment en tous cas , il est très joli le Vagabund , il a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi il me plait bcp, bien que je cherche plus en pie noir, mais une bonne bouille et j'adore son côté aérien des photos plus récentes ? un prix eventuellement (bien que je compte attendre encore avant de me lancer) sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les photos sont tout recent il a 11 moi et demi sur les photos il en a 11 mois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Toujours personne ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu aurais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le petit cherche toujours sa famille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila le petit Vagabund est VENDU Il part dans ca nouvelle maison le 9 aout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 août 2010 Waouu super bonne nouvelle =)Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non elle n'est pa sencore dans le forum mais va peut etre s'inscrire Il va pas loin alors on aurra des nouvelles de luiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Haa ca c'est une bonne nouvelle, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chouette ça, depuis le temps qu'il attend un nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 2 août 2010 génial !!!! je suis contente qu'il ait trouvé une famille !j'espère qu'il sera heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je pense que oui il le serra ... elle a fait des formation en osteo et marechal alors il serra tres bien entourer J'suis trop content aussi pour lui d'avoir trouver aussi bien .. Ca vallais la pein pour lui d'attandre plus qu'un anIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila il est partie dans ca nouvelle maison Mais j'ai eu droit de l'accompagner jusqu'au son nouvelle pres et il est super bien la! Il a genialement sympatiser avec son nouveau copain du pres alors j'suis quand meme content pour lui! Et son nouvelle proprio est genial et pas loin je peut y aller quand je veut Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites