calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hello tout le monde !Petit (tout petit hein, vous me connaissez ! ) reportage photos des super moments passés en compagnie de Pascale, son mari et sa troupe de poilus ! Alors d'abord Liâm et Korrigan :Et les 2 crevettes, April et Alana (bon d'accord, surtout Alana ! lol), avec leurs mamans Epona et Firmine :Encore merci Pascale pour cette belle journée en votre compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chouettes photos! T'as un bon appareil toi! Alors, tes impressions sur la tite? Encore des chevaux malheureux à ce qu'on voit! Les mamans auraient pu lever le nez de temps en temps!... Allez, Raconte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A toutes les gitanes participant au pélerinage !! Je vous attends chez moi avec beaucoup d'impatience !!http://pascalitos.wix.com/chez-moi Tes photos sont vraiment toutes très belles,merci! Celle que je prefère d'Alana c'est la 8 eme.Elle est trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trés chouettes photos !! Z'ont encore l'air malheureux ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour les photos, je suis ravie de mon APN !Et oui c'est vrai, les chevaux sont extrêmement malheureux chez Pascale : mal nourris, en mal d'amour, jamais de bisous ! Alana est très câline et aime beaucoup les gratouilles comme tous les poulinous ! Elle a quelque chose qui me plaît, mais je ne peux pas me décider avant d'avoir vu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben faut dire qu'elle n'a mis que les jolies photos!Celles prisent où ils ont passé l'hiver n'auraient pas rendu pareil,plus d'herbe, que de la boue,des tas de crottin...Mais j'ai eu la bonne idée de profiter qu'elle venait pour les mettre dans le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super photos the horses are all super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'est ce que Liam à changé depuis la dernière fois avant l'hiver Sinon de bien jolies photos et des modèles très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très sympa les photos très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolies photos et modèles très sympas c'est sur qu'il vaut mieux éviter les paddocks d'hiver pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour les compliments sur les loulous SweetySeb a écrit:Qu'est ce que Liam à changé depuis la dernière fois avant l'hiver Sinon de bien jolies photos et des modèles très mignonnes Oui elle a bien changé, domage elle manque un peu d'état.Elle avait attrapé des poux;je me demande bien d'où les autres n'en ont pas eu Enfin ,on se demandait pourquoi elle manquait de poids et perdait difficilement son poil d'hiver on connait la raison maintenant.Elle a été traitée et devrait vite se retaper ,j'ai hate de la voir cet été après la mue et une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et bien ils ne manquent pas de place ces dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Très beau reportage !!! Et de bien jolis modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jolie troupe de pies noirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 PASCAAAAALE !je dirais pas non à des nouvelles photos de tout ce petit monde moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites