passionnément 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici la derniére née du Domaine de pégase.Aïda,est née ce matin à 4h15.Debout en 20 mn,et d'une tonicité incroyable.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 wahou!! une silver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 joliiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je me demandais aussi pour la couleur Elle est tres mignonne;félicitation pour cette petite dernièrede l'année (déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben moi suis pas du tout calée couleur...alors quelle est la couleur de la petiote???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est très belle ! et elle est silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation, ta comtoise te sort tjs de jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sonnez trompettes...!!!La petite est superbe. Couleur de robe donnée par Queline et liste signée Black.Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 .....hate de la voir dehors!elle est superbe,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :félicitation pour cette petite dernièrede l'année (déja ) C'est la derniére née ,mais pas la derniére à naitre ,il reste encore MISS FANNY X RUBIS pour le 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 félicitations elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici quelques nouvelles photos de AÏDA[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vraiment trés jolie cette poulichette.J'adore sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mai 2010 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est très belle et déjà bien taillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites