Aragëa1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sahara et hadarac ?( hadarac vient de la quadrilogie de l'héritage de C.paolini , c'est le grand désert de l'Alagaësia qu' Eragon et Saphira devront traverser pour rejoindre les béors montagnes gigantesque où se terre les nains et les vardens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sahara je préfèrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et pour le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Allez de nouvelles photos... ils commencent à muer autour des yeux, j'ai hâte de voir si la robe sera aussi belle en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sans mots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Même avec tes photos "toutes moches", ils sont splendides!!!!!Vraiment, sous toutes les coutures, je ne vois rien qui cloche!C'est marrant, sur certaines, je préfère lui, et sur d'autres elle!Mais pourquoi t'habites si loin?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 images presque insoutenables pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 allez laeti, tu me prend en passant et on y va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour un pti nom j'ai AITHO qui veut dire "qui brûle" en latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeees =Dsubliiiiiiiiiiiime , parfait , rayonnant =D Spoiler: et dire que j'habiste pas loin et que je sais pas aller les voirs >.< sinon en nom Ra ? dieu soleil => jaune => couleur du poulain xDou malina (http://www.miroirdegaladriel.net/dico/index.php?langue=francais&matricule=191&x=78&y=20)giliath - Légion des étoiles toujours selon le même siteFëanor (Fëanáro - Esprit de Feu)mirilya scintilleret sur cette page il y a tout un tas de nom dans le même style http://www.corpus-angel.com/site/MYTHOLOGIE/Celte/%28Celte%29NomElfique.htmbon sinon j'en ai encore plein de le genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je vais de ce pas regarder la liste, merci Au fait comment se dit l'expression "Coup de Coeur" en Anglais ?Citation :et que je sais pas aller les voirs >.<Ben pq pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rrrrhoooooo dis tu veux pas m'en donner un ou une ................... ................. non sérieux, vraiment je suis contente depuis le temps que tu les attendait dans ton champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est pour moi le petit gars...dis Seb.....allez, stoplaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 flo de sarney a écrit:allez laeti, tu me prend en passant et on y va!!!!! Alors, il a fallu que je regarde où tu habites......et.......mais ça va pas!!!!!!! Tu crois que je passe par là pour aller en Blegique en partant de la Sarthe? Et pourtant....la proposition est très tentante mais je me dis qu'on aura bientôt l'occasion de se rencontrer béa a écrit:Il est pour moi le petit gars...dis Seb.....allez, stoplaît Et bien, avec nous deux il ne va pas lui rester grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 seb "coup de coeur" means 'my favorite' or it could mean " love at first sight " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Seb Spoiler: parce que mon père saurait pas me conduire ><sinon coup de coeur => champion =>aràto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Thank you dick... But then, I don't really like the translation Le 22/05/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils ont des gueules d'ange ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je me fait trop de mal a chaque fois en allant sur ce post Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca devient un p'ti cochon le mâle hein ? Il est tout bouboule avec son nez rose... je crois queje vais l'appeler Babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et alors la femelle tu l'appellerais Peggy la Cochonne ? Nan mais ça va pas non ? En tout cas trop beaux tous les 2, même si je les reconnais que par leur mère, parce que les photos, j'ai vraiment du mal à les distinguer ! A part que la femelle a les naseaux gris au lieu de rose...Vivement que je les voie en vrai, les différences doivent plus sauter au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben non elle me fait pas penser à un ti cochonou lol Oui en vrai (et même en photos, je trouve, mais c'est t'être parce que je les connais), ils sont très différents... déja rien que la taille pis le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je m'y connasse pas encore assez en modèle pour différencier les 2 sorry... Je me repère surtout aux détails visibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben oui, mais en photo, c'est pas toujours évident, surtout avec tes "superbes photos... Faut vraiment qu'on vienne te faire une belle séance, quoique les dernières sont pas mal!!! Spoiler: Mais faut bien que je trouve une excuse pour venir!.... depuis le temps!... LN, tu viens , on fait un concours avec nos appareils!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Spoiler: Oui en plus là on serait vraiment sur un pied d'égalité ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je les trouve asses diferent aussi mais en photo certain proportions comme la taile par example se voirent pas si il y a pas un point de repere (en live on a notre hauter des yeux en point de repere toujours avec nous) en plus on fait un photo de deux poulains different pas du meme angle alors les defferents se voirent encore moins... si il y en a des photos des deux c'est pas trop difficile des les differencier mais si tu me monte qu'un photo d'un deux faut qu'on regarde de plus pres :sIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 De nouvelles photos... pas meilleures mais c'est comme ça... vivement que vous veniez avec un bon appareil... Spoiler: d'ailleur Ln, c'est quoi le tiens et quel budjet, a batterie ou piles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Spoiler: Moi c'est le même que celui de Flo, Panasonic Lumix FZ38, budget appareil nu environ 300€, mais moi j'ai pris un pack sur Pixmania qui était à 445€ avec batterie supplémentaire, carte 8 giga et sacocheToujours pas de noms pour les deux-là ? T'exabuses quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au fait j'ai "déjà" un des 2 noms ...Il serait valable pour le mâle comme pour la fille... donc maintenant il me faut le second pour les attribuer...Spoiler: Pack encore dispo tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je me repete mais ils sont vraiment trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au moins, on reconnait tes photos au premier coup d'oeil! Mais non, je te charrie, je suis super contente de voir de nouvelles photos et j'en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 eh ben ça va, t'es presque en avance ! Spoiler: Pour le pack je sais pas, faut voir sur le site...En tout cas ils sont fiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Spoiler: T'aurais pu l'essayer ce we... mon APN!... pour la promo, je ne sais pas, mais c'est vrai que pour mon niveau, j'en suis aussi très contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est parceque tu a qu'un nom que tu nous des photos que d'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Celles du mâle sont ratées... sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voici les dernières photos ...La puce (Merci Acélia) :le mâle (Merci Acélia) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les 2 ...La miss à l'attache sagement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sont vraiment tops !Mais... toujours pas de noms ? Ou tu fais un baptème officiel le 9-10 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rrrrhhhhoooo je les aime bien tes 2 BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 calamityln a écrit:Sont vraiment tops !Mais... toujours pas de noms ? Ou tu fais un baptème officiel le 9-10 ? lolAh, il faudra des dragées en plus des crèpes? J'ai hâte de pouvoir les papouiller en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il m'en reste des dragées!... si vous voulez les baptiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelle belle paire !Je ne savais pas que Nthalie était passée les voir en live,veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2010 y'en a qui ont de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et bien bravo !MA NI FIQUE... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime... BEAUCOUP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont vraiment adorables Et quand ils sont seuls sur une photo, j'arrive pas à les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 les 2 sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De chouettes poulinous avec une robe pas courante. On dirait des jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Citation :Quelle belle paire !Merci Citation :y'en a qui ont de la chance!!Tu les verra ce week-end patience Flo Merci à tous pour les compliments... après le week end vous aurez des photos plus correctes Citation :quand ils sont seuls sur une photo, j'arrive pas à les reconnaitreLa grande avec des longs canons, future cheval comme maman, c'est la fille. Le petit avec le nez rose et futur poney comme maman, c'est le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites