calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 LA mec ? Fais gaffe Seb, c'est tes chevaux quand même, sois un peu attentif à ce que t'écris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trop tard, il avait déjà rectifié!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Peuh, rectifier en douce comme si c'était moi qui avais la berlue, c'est vraiment pas fair-play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Spoiler: bah, ça arrive une faute de frappe! Hâte de les prendre sous toutes les coutures les p'tits jaunes!!!Alors, on les amène ces dragées?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais au chocolat alors hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vu la couleur aux amandes ou au caramel (tiens ça existe ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hé, je vais pas faire des courses exprès!!!vous aurez ce qui me reste! Des roses pour le baptême d'Elo et des bleus pour le jaune!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon ben si déjà tu ramènes les dragées, on va pas râler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spoiler: J'espère qu'on pourra les manger pour la dernière naissance aussi, croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spoiler: Quelle dernière naissance ? j'ai loupé un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spoiler: je ne fais que ça, j'arrête pas d'y penser!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spoiler: La petite de Salsa est juste née, mais mal en point, j'ai du la séparer de la mère et la biberonner toutes les 2 heures... je "prie" pour qu'elle s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spoiler: Oh m*** je croise les doigts aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'avais pas pu voir les photos, ils sont de plus en plus chouette!!! et en plus on va en avoir plein d'autres la semaine prochaine!!!Spoiler: yen a marre des problèmes, j'espère que ça va aller pour la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Première rencontre avec le BB lamaUne ancienne photo que j'avais oublié de mettre : Cherchez l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hihi ben elle est sympa Seana de laisser téter les poulains qui sont pas à elle ! lolSinon j'aime bien la rencontre avec le bébé lama.Bon alors tu vas leur donner des noms oui à Bart et Lisa ? Parce qu'on en a gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chouettes photos Seb! Oui, elle fait géante la jaune à côté de Seana!!!Et ma petite puce ......sans nom... va vraiment falloir que tu décides là hein!... tant pour les jaunes que opur la bébé!!!Pourquoi tu dis qu'elle mue bizarrement la jaune? je la trouve chouette sa couleur moi! Tiens au passage, tu pourras remettre des photos de Biscuit petit STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on cherche on cherche pour les noms, vraiment pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 calamityln a écrit: Parce qu'on en a gros !!! sinon la puce grandit bien, elle commence meme a grignoter du foin^^elle est vraiment trop chouette, a venir dire bonjour en te sentant la tete et te machouillant et a teter le doigt qd elle a faim^^ une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Parce qu'elle mue toute claire sur la tête et toute dorée sur le cul et fumée sur le corps... bref bizarre, j'ai hâte de voir ce que ce sera au final Le mâle lui est retardataire niveau mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais, ben les mystères de la mue... faut que je vous montre Azur ce qu'elle me fait, c'est vraiment space!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Faut que je refasse une photo de gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'espère que lorsque Flo viendra avec son APN il fera beau, parce que là ça fait un mois qu'il pleut tellement que je n'ai plus pu vous montrer les 2 jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça devient urgent là pour les noms ! Les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben oui que je viens avec l'apn, et promis, je le laisse pas dans e camion ou dans l'étui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 août 2010 seana , son bébé .... c'est le mâle non???? je m'y perds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le poulain de Seana est bien le mâle... c'est pour ça que la photo est insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oui ... j'ai remonté le post après ... et bien elle est sympa ta seana !!!!! le mâle , tu le gardes donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 septembre 2010 Idée de nom :Brigitte et Bardot ouMarilyn et Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je garde le mâle ET sa soeur Pour devenir de futur reproducteurs à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est fou comme ils ont forci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sont vraiment super craquants tes 2 jaunes ! préférence pour la fille moi... mais je suis pas objective, c'est parce que je préfère sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les 2 sont très différents... je les aimes également tous les 2, mais pas pour les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop chou tous ces poulains...en particuliers les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 waouw, ils sont devenus costauds!! Ils sont toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites