Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 EDIT : NEW page 4, 7 & 8 !!!Voici donc plus de photos des 2 bébés de Biscuit... Désolé pour la qualité des images, la majorité sont malheureusement issues de mon GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Waouw ! Incroyable comme ils se ressemblent ! J'adore ! Hâte de les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En fait à part la robe, je trouve qu'ils sont super différents Ils vont vraiment pas être du même modèle adulte, La miss est déja 10 cm plus grande que le mâle... elle va beaucoup ressembler à sa maman, Collen... Tandis que le mâle ressemblera énormément à Seana... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En tout cas ils sont parfaits tous les 2, tu n'aurais pas pu rêver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui on dirait des jumeaux sur la photos où ils courrent ensembles!!! magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont tro tro beaucomplétement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont superbes tous les 2 , mais je t'avoue que je les confonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore la photo ou ils sont tous les deux! trop chouxxxx! tu peux être fier ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Heureusement qu'on voit les mamans sur certaines photos car je saurais pas les reconnaitre ^^ :sIls sont vraiment superbe. Mais c'est fou la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est quand même une belle robe l'Isabelle !Biscuit et tes juments ont fait du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ......on dirait vraiment des jumeaux....c est trop drole...en tout cas ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Suis sur le cul!!!!!Déjà en voyant le mâle, bouche bée, mais alors la femelle...... sans voix la Flo!....Y'a pas à dire, faut vraiment que je vienne les voir en live!!!!!!!Je suis vraiment contente pour toi!!! Félicitations aux parents pour ces chefs d'oeuvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est vrai qu'on dirait des jumeaux !j'ai une tite préférence pour la tête du petit mâle (fils de Seana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont magnifiques ces poulains. J'aime beaucoup cette robe. Ca me donne vraiment envie d'en avoir un de cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils vont être à vendre ?En tout cas ils sont rigolo tout les 2..et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 NON NON NON, pas à vendre ceux là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben et pourquoi...tout le monde à le droit de possèder... et puis en plus 2 au même endroit ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il a l'air d'y tenir, au moins pour l'instant!!!!Mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bah ce serait stupide de les vendre maintenant à peine à quelques jours, surtout vu les parents. autant attendre de voir leur développement avant de prendre une décision, un poulain peut radicalement changer en quelques mois...Enfin c'est mon avis perso. Pis vu la couleur rare, autant y réfléchir à deux fois avant de vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as raison Amandine, mais c'était une question, car pour le moment pas d'achat futur dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ha mais je te visais pas du tout hein, mais ça m'étonnerait que Seb envisage de vendre une de ces perles trop vite,. Maintenant peut-être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il a bien raison de les garder au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bien jolis ces messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont superbes j'adore vraiment..... Quelle chance tu as.... C'est mon rêve un isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je pense que c'est le rêve de beaucoup d'avoir un poilu isabelle Y a plus qu'à passer commande chez Seb quoi En tout cas ils sont vraiment superbes tous les deux Les photos datent de quand ? je voyais aussi plus de différences à la naissance que maintenant je trouve, même si on dirait que le mâle est plus compact, un peu plus osseux et avec une plus jolie tête que sa demi-soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avec des photos de GSM, ç'est pas évident de voir les fameuses différences, (la tête un peu, et la taille non ? )mais je doute pas que plus tard on la remarquera mieux.tu dois être aux anges avec 2 cappuccinos dans le pré, on attends les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont super beaux tous les 2 effectivement le petit male a l'air légèrement + compact... pour ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Rah y a rien à dire, ils sont superbes !!!J'ai aussi une petite préférence pour le petit de Seana, mais comme ça a été dit, ils peuvent changer rapidement à cet âge ! En tout cas, félicitations !!J'ai hâte de voir les BB de Faline et Biscuit, et de Reagan et Conroy !! Faline va peut-être nous faire un petit troisième...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est vrai que sur les photos, ils sont ressemblants !Je doute que seb les vende, ça fait tellement longtemps qu'il en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour repenser aux prénoms....Aragorn et Arwen pourrait leur aller aussi..... LE couple du Seigneur des Anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore cette photo... Dommage de la qualité... Seb, tu peux en refaire une dans le même style mais avec un bon APN (ou mandater un/une fan qui viendrait par chez toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi ils me font complètement craquer sur cette photo!Ils sont merveilleux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 How nice, they are so alike that they look like twins!What a treasure you have... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tres mignons!!! Une bien jolie paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Excellente photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Réelement magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont super tous les deux mais j ai une petite preférence pour le bébé de Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour eux... Sinon ben les photographes viennent quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A mon avis, je vais venir un de ces 4 seb si ça va pour toi. en plyus mnt que bb reagan est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Manque plus que les photos du p'tit de Reagan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca arrive ...Ils ont déménagés hier pour rejoindre papa Voici l'épopée :Le départ...L'arrivée :Et oui déjà en route pour 2011...Infos et photos, pour ceux qui sont intéressés : /les-etalons-f8/unique-etalon-pie-isabelle-pour-vos-saillies-t7829.htm#245262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop cool la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Vite fait bien fait !Rahlala le fils de Seana, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'arrive pas à éditer pour prévenir qu'il y a de nouvelles photos à cette page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites