Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uarezebest

AV mini bouc

Messages recommandés

Voici Abricot... joli mini bouc...
Si vous souhaitez l'adoptez MP moi ! drffe

Voici quelques photos

ah heuuu oui ! ok ! :)
Je vais faire ca de suite! :)
et j'en profiterai pour faire des photos :)

Les parents font 45 cm... :)

La demi soeur ( 1 an ) d'Abricot fait environ 40 cm maxi ( même papa mais maman plus grande que celle d'Abricot ) Voilà pour la lignée que j'ai à la maison !

Tout à l'heure j'essaie de prendre une photo avec un repère comme une jambe ou quelque chose comme ça pour se rendre compte! :)

OUi je veux bien !!!!

heu, tu habites où ??? uyryut

Tu as 2 chèvres et un bouc, c'est ça ? Ce couple n'a pas eu d'autre bébé avant pour donner une ionfo sur la taille qu'ils donnent ? Tu l'auras compris, je cherche du petit.

Mais je t'avoue devenir méfiante car chaque fois on m'annonce des 40cm maxi and co et quand je me déplace, elles font 50 au mini ! mpmp Encore hier matin... Rolling Eyes Dommage, un bouc magnifique si tu voyais... D4ailleurs je peux te montrer ! Je reviens, il ets etllement beau (et plus encore en vrai !) que faut le voir !
Bon lui ets à 2 minutes de chez moi, donc rien que pour le plaisir de voir des chevraux j'y serai allée mais bon... j'aimerais bien toruver de toutes petites, quoi.

Mon mari dit que maintenant vu les distances il demandera des photos dorénavant des photos avec le mètre derrière ! fjjhjhgj Bon courage ! mpmp
(ou des briques moi j'dis ! mpmp )

On ets prêt à aller loin (pour info, on a pris Uhsuaïa à 700km, un cochon nain itou (juste à côté !), un autre cochon à 300km, un âne itou (le village d'à côté ! :o trop fort !), 200km pour la chatte ! mpmp

Oui, on ets fou, mais... se déplacer pour rien ce n'est pas agréable. Rolling Eyes

Mais faut que tu aies, il est mignon ton bouc ! tre

non je comprends bien ton problème et j'ai souvent le même !

Maintenant ils sont petits c'est sur ! Quand j'ai mesuré j'ai fait au mieux.. mais tu connais les chèvres ça bouge !! Pour moi c'est grand max 45... dsdd

J'ai fait des photos... Je te prépare ça ! mpmp

Oh yes !!!!!
Non mais je ne te demande pas au cm près mais her le gars me dit que la grande fait 40cm et une plus petite. J'arrive là-bas, en fait la petite fait 50cm et la grande... bin plus, forcément ! edezmpmp
Et son "petit" bouc faisait au moins 60cm !!!! Un monstre à côté de ma Scampy !

Pour mesurer j'ai mis ma jambe contre elle et pris sa hauteur au garrot sur ma jambe puis mesurer sur moi. 50cm pile !
Par contre la 2eme il ne faut pas me demander, elle ets trop sauvage ! mpmp

Voici Désirée la soeur du papa ( Horatio) d'Abricot; elle a un peu plus d'un an !

Voici le papa d'Abricot :

Avec sa maman à gauche : Mini

Pour le plaisir, Abricot... (né le 26 Février 2010)

Gypsie a écrit:
Tu as vu le magnifique petit bouc trop grand ? wxc

Superbe !! mais bon si il est trop grand... mpop

Gypsie a écrit:
Au fait, je viens seulement de comprendre ton pseudo ! fjjhjhgj

Mieux vaut tard que jamais! lol

Moi aussi c'est pour ça qu'on l'a achetée en plus elle est sympa !! Et puis maintenant je sais qu'elle fait de joli bouc! edez

Pour ceux qui craqueraient sur Désirée je peux aussi la vendre! drffe

elle est plus petite qu'abricot elle doit faire dans les 35cm... mais je te confirme ça! drffe

UN rêve !!! Si elle avait été de ce gris uni, waouh !! Mais même comme cela, j'aime.
Mais vraiment ma pref' va à la maman de Abricot, cette belle couleur caramel... tre

Oui elle est jolie ma Mini mais elle reste à la maison !! :P

Pour la taille désolée j'ai pas eu le temps... demain! drffe

bon de nouvelles photos d'Arbicot, pour vous montrer qu'il ne prend pas beaucoup de place ( le modèle humain ne fait que 1m60 LOL )! :)

Ooooohhh le bel abricot !

Le petit mâle trouvé ici passera septembre chez moi pour sailli, je le loue 20€ le mois. Je te le montretai en photo, il ets tout blanc et s'appelle Junior.

J'espère que Abricot torrvera une chouette famille !

• Créer...