Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Et oui le gros a deja eu 3 ans Voici qq photo d'auj[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joyeux anniversaire beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon aniversaire!!alors lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon anniv à otis ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joyeux anniversaire à Otis !Il a prit de la masse, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il est très très beau !happy birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors lui c'est pas possible l'effet qu'il me fait!!!!il est à tomber le cul par terre....ah oui j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon anniversaire au beau otis il est toujours aussi beau ton "bb" quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci les fillesComme je vois il attire encore les foules...Me demande pourquoi je continue a donner des nouvelles et a venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben moi suis venue plusieurs fois le regarder et malgré le fait que je préfère les + blancs j'aime de + en + les noireauds...punaise il a une de ces musculatures...je dois reconnaître qu'il en jette, il a une sacrée masse " l'engin";Mon message n'a rien d'original mais je dois reconnaître que ça fait toujours plaisir d'avoir des tits commentaires sympas et j'aurais du poster hier quand j'ai visité le post d'Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il a bien profité le beau Otis!Il est débourré ou le travail va commencer pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 il est debourre mais se la coule douce il devrais saillir mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est pas le même travail pour lui Je pense qu'il préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est de plus en plus mastoc... et dire qu'il n'a que 3 ans, je me demande où il va s'arrêter Il va saillir qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Safranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ha chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il a vraiment toujours autant de classe.... mais maintenant, il fait plus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites