Damabiah 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici quelques vidéos récentes de petites séances à pieds avec Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 mai 2010 travail à pieds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super!!!Que de progrès, une jolie complicité, c'est très beau à regarder, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci beaucoup!Oui c'est sûr qu'il y a du progrès! quand je regarde en arrière, je suis fière de nous 2, et je suis vraiment heureuse avec mon Loulou, je regrette pas les quelques mois de galère. On a appris à se connaitre et à se faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations, joli travail!Je me trompe ou c'est un véritable gourmand ton gros?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Euh gourmand? oui, c'est le moins qu'on puisse dire, et encore il y a eu du "recadrage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 félicitations ç'est un vrai plaisir de regarder votre travail avec Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mais purée que je l'adore ton gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites