mallo76 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voila, depuis le temps que je voulais une copine pour ma belle Finn j'ai trouvée grâce a Lizzy et Nat76. C'est une petite perle qui est pie noire Elle arriverais en même temps que le charter de Nat76 Place aux photos...Sont papa est Zephir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mimi crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est pas silver mais c'est pas grave, elle est mignone quand m^me, je voudrais bien en voir plus sur le papa parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations, elle est toute mignonne, très jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non ,effectivement c'est une jolie pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Adorable mais en effet pas silver (entre autres : les crins auraient été tous clairs/pas de noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci a vous de m'avoir dirigé sur sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas de souci Marie. Le papa est un étalon Irlandais de 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est très très mignonne la cooctte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 waou le papa il jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui est le pire c'est que c'est le même papa que Finn ma pie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bien jolie la demoiselle, une jolie pie noire mais pas grave elle est tres jolie!! et joli quoi? pour avoir un peu de papa : joli Zéphira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 WAOUHHH trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très mignonne et papa whaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah ouais magali, zéphira c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitation pour cette nouvelle acquisition... mais en effet faudra encore attendre pour ton rêve silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi j'aime bien sa tite bouille toute mimi et puis même si elle n'est pas pie silver elle est vraiment mignonne j'ai hâte de la voir dans quelques années en tout cas encore une tombé sur un papa gateau et puis finn aura une tite soeur en tout cas elle est super bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouais, moi je veux bien que tu me donnes ton conseil Mallo pour que tu puisses avoir autant de dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ecoute Audrey, j'ai pas de conseil a te donné. Je suis apprenti et je vie chez mes parents, j'ai donc tout mon salaire pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila un gentil garçon mais alors quels défauts as tu alors HA !!!oui je sais .......mais je ne vous le dirais pas bon d'accord elle est pas pie silver.....mais peut être elle porte le gène moi j'aime beaucoup ZAPHIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oups ...ZEPHIRA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Est-ce que tout les loulous vont rentrer dans le camions de Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben je crois ,mais suis pas sur qu'il y a 4 places....donc une pour altaïr, une pour joli black rose , une pour zéphira et bien il te reste une place candy hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Zaphira comme la voiture c'est sympa aussi Sinon : Citation :mais peut être elle porte le gèneC'est impossible... seul l'alezan peut cacher le silver. Sur le noir, le gène s'exprime toujours même à l'état hétérozygote Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mallo tu mla donne elle aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben écoute isis si tu en re-veut un ou une tu poura toujours présenter ta belle à Altaïr....pour avoir un ou une joli bébé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le principale c'est qu'elle te plaise Mallo qu'elle soit silver ou pas peut importe elle t'a plu quand tu l'as vu donc c'est gagné!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Zéphira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci bcp mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est vraiment mignonne et j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon, la demoiselle est à la maison et nous rentrons en France demain soir.Pour ce qui est de la couleur....je n'ai jamais dit qu'elle était sylver dapple !!!!! Elle est bien pie noire....pour ce qui ,est de son nom, elle s'appelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle s'appelle ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oups!!!! alors la bétise viens de moi j'ai du mélangé entre papa et fifille mais le principal c'est quelle te plaise la couleur reste secondaire n'est ce pas mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Exactement, je suis sur que même en noir elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila ma belle Star est arrivée...!! Elle est magnifique, voici quelque photos de la belle La rencontre avec Joli Finn... La belle ce déplace déjà pas mal pour 4 Mois...Voici quelque moment ou j'ai était surpris...Je finirait juste pas cette photo... Merci a Joe, Lizzy de m'avoir trouvé encore une belle merveille ainsi que de me l'avoir amené jusqu'à destination... Merci a NAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ......jolie poulichette.......BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est toute chtiote !! mignonne comme tout.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cool Mallo j'adore celles ou tu es avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Encore une belle louloutte félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spoiler: (4 mois, bon sang c'est tôt... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ♥ Elles sont toutes belles Toutes les deux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La Calypso a écrit:Spoiler: (4 mois, bon sang c'est tôt... )i thought the same thing but i think she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est toute mimi... Mais euh elle a 4 mois??? ou t'as buggué en tapotant tout content de nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui la petite a bien 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben ça alors elle e ete sevrée super mega tôt!!! Un sevrage naturel est à 11 mois! le mere a eu un pb ou c'est un choix de l'eleveur? En tout cas t'as du boulot heureusement avec Nat pas loin tu peux facilement lui trouver une tata ou un tonton pour lui apprendre les bases de la vie et de la communication cheval: rassures moi elle va pas vivre toute seule ou juste avec Finn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est un choix de l'éleveur je pense, Star a était élevée au seaux. Elle viveras avec Finn est qui c'est peut etre par la suite avec la troupe de NAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je te souhaite plein de bonheur avec !Spoiler: 4 mois c'est vraiment mega tot, je trouve que ca devrait etre interdit ! Et vu son ventre un bon vermifuge lui fera le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites