passionnément 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est magnifique ,j'adore l'alezan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est vraiment très mimi cette miss!!! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est super mignonnej'adore sa robe et ses balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est vraiment très élégante !!Sinon tu veux bien nous mettre aussi un de ses 4 des nouvelles photos de ton palomino qu'on voit en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui des photos de Vaebel et Vhisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Citation :Sinon tu veux bien nous mettre aussi un de ses 4 des nouvelles photos de ton palomino qu'on voit en arrière planAh Ah!! la ptite Vaebel a son fan club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci on a été gâtés en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magali a écrit:Citation :Sinon tu veux bien nous mettre aussi un de ses 4 des nouvelles photos de ton palomino qu'on voit en arrière planAh Ah!! la ptite Vaebel a son fan club!!!!! je voi pas de qui vous parlez (j`attend qu`ils termine le depoilage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très belle et gracieuse ta petite alezane qui a l'air d'avoir du peps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 LILI a écrit:Très belle et gracieuse ta petite alezane qui a l'air d'avoir du peps !!! merci LILI AEKA est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 she is super and her mother is super to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rhooo une jolie petite soeurette pour Vhisky !!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci DICK et merci ALMARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'te tête, elle est vraiment réussi la passagère clandestine!!! (hum, j'attends de voir l'autre clandestin, si clandestin il y a )....et même remarque que les autres, la mère Vaebel, comment elle s'est developpée!! veux bien des tofs moâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 UN GROS DODO !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Que de belles photos ! Ça sent l'été qui approche ! Elle est toute mimi cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rhoooooooooooooo!......qu elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est tro mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ha la petite fainéante, elle se croise les bras Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est superbe Christelle.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MERCI je vous avoue qu`elle me fait craquer HI HI normal j`en ai q`une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La vita è bella a écrit:Profites en bien!oui mai pas trop car le but de l`elevage ,ce n`ai pas de tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non c'est vrai et les choix parfois sont sûrement difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La vita è bella a écrit:Non c'est vrai et les choix parfois sont sûrement difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ma petite AEKA est reserve !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 février 2011 nanou67 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super pour toi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 février 2011 et oui une de moin a la maison tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eh oui, c'est l'élevage... Je comprends.Mais bientôt tu auras un petit 2-pattes en plus qui te prendra plein de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 février 2011 génial! C'est la dame de dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cécilia a écrit:génial! C'est la dame de dimanche! OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 février 2011 VOILA C`est fait .... Ma petite AEKA est Vendue ousafaitbizare ...Enfin Bref ...elle part Fin mars Dans une super Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 AEKA est dans sa nouvelle famille elle as super bien voyagee TOUT comme UNE GRANDE LA VOILLA DANS son PARC avec une nouvelle Copine [img][/img] [img][/img] [img][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=15226364]][/img]ET la COPINE C`est ETOILE une annesse de 2 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh génial!!!!ça fait bizarre de la voir ailleurs que chez toi !!! PS la grosse se porte comme un charme, on attend les chaleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cécilia a écrit:oh génial!!!!ça fait bizarre de la voir ailleurs que chez toi !!! PS la grosse se porte comme un charme, on attend les chaleurs..... OUI BIZARRE je l`a trouve plus belle et plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle a l'air bien en plus comme si de rien n'était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magali a écrit: elle a l'air bien en plus comme si de rien n'était!!!je pence que c`est a cose du TRUC VERT par terre !!! non sens rire je trouve que pour une pepette qui n`as pas un an elle a voyagee Comme une GranDe NO STRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a l air d etre super bien .....c est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Effectivement elle a l'air d'avoir déjà pris ses aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites