CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 11 mai 2010 just like his sister i think!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ho Carol I love ... I want the filly like him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Very nice, I like his style, fheathers, head and marking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oh quelle bouille HS : Pourquoi je vois les photos sur ce post et pas sur celui de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique ! Pourtant d'habitude j'aime pas beaucoup les yeux très bleus et beaucoup de blanc, mais là whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :HS : Pourquoi je vois les photos sur ce post et pas sur celui de Seb Ca marche tjs pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SweetySeb a écrit: Ca marche tjs pas ?n'ayant pas l'adsl quand il y a trop de photo sur un post je ne vois pas tout ou alors les photos sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe! Mais quelle robe est ce vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouah trop magnifique ses beaux yeux bleux me font fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Good boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 very good looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 What an Ice Prince... he looks so elegant.. what is his breeding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites