Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour des raisons de place, de temps et de finances (la facture de l'hopital de Kalya est à tomber à la renverse)... pour pouvoir garder mes jaunes etc...J'ai décidé de proposer à la venteEDIT :Prix à la baisse si départ super rapide !!!Daena : 4000€Love me do : 2000€Ice Cream : 2500€Reagan + saillie par étalon pie-Isabelle : 5000€Reagan + saillie par étalon pie-Isabelle + Love me do son poulain 2010 : 6500€Conroy : 4500€Attention soyez rapide car dès que l'un ou l'autre est vendu les prix des autres retournent à un niveau correct/normalDaena :/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/pouliche-baie-unie-hyper-typee-daena-seana-x-tom-t7685.htm?highlight=daenaConroy :/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/temporaire-magnifique-etalon-alezan-uni-crins-laves-t7840.htm#245707Reagan (possibilitée en lot avec son poulain) saillie par un étalon pie-isabelle :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/reagan-des-legendes-celtiques-13681011-new-12a-14-t4319-195.htm?highlight=reaganLove me do :/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/love-me-do-des-legendes-celtiques-reagan-x-conroy-t7831.htm?highlight=loveIce Cream :/les-poulains-f9/ice-cream-des-legendes-celtiques-new-p3-t7925.htm?highlight=ice+creamIls sont tous parés, pucés, vaccinés, vermifugés...infos par : MP ou mail ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66Visites bienvenues, Ottignies Belgique.C'est très temporaire et quand certains seront vendus, d'autres ne le seront peut-être plus... si vous êtes intéressés, ne trainez donc pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Reagan Si je pouvait seulment elle irra tellment bien avec Grane Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si j'avais pu j'aurais bien pris Daena... mais j'peux point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Reagan, son regard est tellement doux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ahhhhh revoilou Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2010 béa a écrit:ahhhhh revoilou Reagan Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quoi??? Reagan aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut vraiment que je fasse des choix de nouveau (Colleen, Fal et Seana, c'est clairement pas possible... donc ! )ben profitez-en justement Que ça ne perde pas à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonne vente, parfois faut faire des choix, des sacrifices, je comprends très bien tes décisions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh non reagan!!c'est pas le bon moment sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils me plaisent tous mais j'ai un faible pour le petit love me do, en plus avec un nom comme ça... Mais pas possible, grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je trouverais mon bonheur aussi aux légendes , Daena, Reagan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Daena, Reagan ....sont mes préférées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh la la Reagan et son poulain , mais ce n'est pas le bon moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime beaucoup Reagan et Daena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh la la Seb. Décidement je suppose aussi que c'est suite à la facture de Kalya que tu dois te séparer de certains chevaux et bien bonne vente et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon, Reagan et Daena pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je te les réserves ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu me fais un prix pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca peut se discuter oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si j'avais pas déjà mon pie bai, ton pie bai me ferait méchamment de l'œil, il est vraiment très réussi. MAIIIIIIS mon cœur est déjà pris ^^Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jubchan a écrit:Si j'avais pas déjà mon pie bai, ton pie bai me ferait méchamment de l'œil, il est vraiment très réussi. MAIIIIIIS mon cœur est déjà pris ^^Bonne vente.Eh bien 2 pie bai c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quel est le prix de la belle reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca dépend si suitée ou vide ou pleine de BiscuitPleine de Biscuit (le faiseur d'isabelles ) : 5500Suitée de Love me do : 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Seb, arrête de me tenter, tu sais que trop que je l'adore Reagan!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 UP :Prix à la baisse si départ super rapide !!!Reagan + saillie par Biscuit : 5000€Reagan + saillie par Biscuit + Love me do : 6500€Love me do : 2000€Daena : 4000€Ice Cream : 2500€Conroy : 4500€Attention soyez rapide car dès que l'un ou l'autre est vendu les prix des autres retournent à un niveau correct/normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Argggghhhh!!!! Seb, t'es fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 et bennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne chance pour les ventes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonnes ventes pr tes ventes a toi ausi un peu forcé par ces derniers evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est beaucoup trop tôt pour moi,mais à mon avis yen a qui vont vite partir!! pourquoi j'habite pas dans le nord????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On verra, mais tu dois pas habiter dans le nord pour autant Ils peuvent sans problème s'habituer au climat de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Seb, mais je ne pensais pas particulièrement au climat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ice Cream est porteur de quel gêne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Seb, je te précède hein, tu m'en veux pas!...Ice Cream... noir + crème + tobiano + splashed white (et peut-être sabino?)Mon chouchou!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et peut-être aussi sabino!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah c'est ton choucou, Flo: et bien tu attends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2010 flo de sarney a écrit:Seb, je te précède hein, tu m'en veux pas!...Ice Cream... noir + crème + tobiano + splashed white (et peut-être sabino?)Mon chouchou!.... Splashed white? c'est appaloosa ou c'est blanket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sabino certainement en fait Sinon ni l'un ni l'autre Sora, ce n'est pas lié à l'appaloosa mais au pie de la catégorie overo/sabino etc...sans le cumul avec le tobiano, ça donne ça :http://luckystarvanners.com/id3.html (au fait c'est le papa de mon second poulain )Citation :Ah c'est ton choucou, Flo: et bien tu attends quoi?ben oui tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est splashed celui-là ?Alors c'est une erreur de ma part si j'ai cru que les splashed avaient normalement les yeux bleus, c'est pas pour tous comme ça si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites