Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est pas sine qua non du tout (tout comme la queue blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OK, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'attends d'avoir des sous pour payer Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, j'ai peur de voir du monde s'intéresser à lui!.... tampis, je prendrais le BB 2011 de Reagan Biscuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SweetySeb a écrit:Sabino certainement en fait Sinon ni l'un ni l'autre Sora, ce n'est pas lié à l'appaloosa mais au pie de la catégorie overo/sabino etc...sans le cumul avec le tobiano, ça donne ça :http://luckystarvanners.com/id3.html (au fait c'est le papa de mon second poulain )Citation :Ah c'est ton choucou, Flo: et bien tu attends quoi?ben oui tiens lolAh bon ok pas mal en tout cas le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 flo de sarney a écrit:J'attends d'avoir des sous pour payer Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, j'ai peur de voir du monde s'intéresser à lui!.... tampis, je prendrais le BB 2011 de Reagan Biscuit.... Ou alors jouer au lotto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ou alors directement le moule du bb reagan x bicuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aha aha aha, qu'est-ce que t'es drôle Seb!... Ne me tentes pas sinon je viens la chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Flo pour lui ça c'est pas une menace, c'est une promesse, vu que c'est un peu le but du post ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui, mais la menace, c'est que je peux pas lui payer!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui alors là en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SweetySeb a écrit: catégorie overo/sabino etc...sans le cumul avec le tobiano, ça donne ça :http://luckystarvanners.com/id3.html (au fait c'est le papa de mon second poulain )oh j'adore Comanche, je suis fan (c'est le papa de qui ??? j'ai pas suivi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comanche c'est le popa de PlayBoy (fils 2005 de Faline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ok, n'ayant pas vraiment connu, je risquais pas de me souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Love me do et Ice cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites