Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Quel complément pour ma pouliche?

Messages recommandés

Et ben oui,tout est dans le titre,j'aimerais savoir ce que vous donnez à vos poulains d'un an?
Je n'ai jamais eu de jeunes et je ne sais pas trop s'il faut la complémenter ou pas?Elle va vivre dehors avec abris et herbe à volonté+bloc de sel...
Merci pour vos conseils,c'est nouveau pour moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Robin, ça sera bon à savoir aussi pour moi, même si ce ne sera pas le même mode de vie ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Unmèi,c'est des granulés ou des floconnés?Et en quel quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux compléter les jeunes, même s'ils ont de l'herbe et du foin... Et une pierre à sel... Il ne faut pas oublier qu'ils sont en pleine croissance et que pour le développement osseux et musculaire et surtout afin qu'il n'y ai pas de carence en vitamine, minéraux, oligots éléments, etc...

Bref, mes pouliches Voltane et Vitaline ont été sevré à 7 mois, elles ont eu droit à des "boulettes de lait" de la gamme élevage chez CAVALOR (oups ! le nom exact m'échape)
et à partir de 8 mois, elles sont passées à du floconné "PROBREED" de la gamme élevage de chez CAVALOR également. Perso j'en suis très contente... Elles en raffolent !

A partir d'un an ou 1 an et demi on peut ensuite passer au "JUNIORIX" toujours dans la même gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
Merci Unmèi,c'est des granulés ou des floconnés?Et en quel quantité?


ce sont des floconnés je n'aime pas particulièrement les granulés seul, j'ai déjà eu quelques soucis avec ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...