LILI211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 6H30 ce matin, je rêve qu'Hermione pouline, cela me réveille, je regarde par la fenêtre : Hermione est introuvable !!! Je m'habille (si on peut appeler ça s'habiller !!!), je me couvre quoi et sort en trombe et là je vois dans un tout petit coin près du box 8 pattes !!!! Le placenta pendait encore sur Hermione . Et voilà qu'elle nous offre une magnifique pouliche, fille de Chance, je n'y crois pas encore (je n'ai toujours eu que des mâles que ce soit en enfants ou animaux ) je suis trop CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les photos arrivent et le nom aussi (j'avais choisi un nom de mec, tellement habituée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations !!!!!! Veinarde !! Vite vite, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ben? on a pas plus de détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Haaaaaaaa une fille :) La chance ^^Vite on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2010 des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Décidemment, ce jour de l'Ascension a l'air propice....... Félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chouette une fille de Chance! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super ! J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitations vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitation, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitation hate de voir les photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitations !!!PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations après, photos d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà voilà la petite beauté dont le nom est AVALON des FEES :Encore mouillée : Bon, maintenant promenade : Les mecs sont très intéressés Repos mérité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bien mignonne la miss:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh la bonne bouille, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est rigolo, elle a presque les memes taches que maman de chaque coté!en tout cas, elle est toute jolie!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations !!!Elle est superbe !! Une pouliche, et en plus une fille Chance !! Le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe j`adore son marcage surtout la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitation, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est mimi et a un très joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben oui elle a un très joli nom!... tricheuse va!... ben pour un peu, on va les prendre pour des jumelles!... sauf que la mienne, c'est une petite fille de Chance... Félicitations, elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci à tous !Ben oui Flo, désolée d'avoir copiée , ce nom a été élu à l'unanimité de la maisonnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore la dernière photo !TRES TRES MIGNONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore son petit marquage de tête autour des naseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est vraiment toute mignonne encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LILI a écrit:Merci à tous !Ben oui Flo, désolée d'avoir copiée , ce nom a été élu à l'unanimité de la maisonnée .Non, mais t'inquiètes, je n'ai pas déposé de "brevet" ou d'exclusivité!... Au moins, ça me conforte dans mon choix, d'autres que moi aiment ce nom!... Encore bravo, elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations pour cette jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2010 congratulation she is super and she has chamce's head i love the heads of chance's foals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui jolie bouille...... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Photos d'hier et d'aujourd'hui (3 jours) toutes fraîches. Elle a eu de la visite la petite, on se serait cru à la maternité !Séance d'apprivoisement avec THAZ le chéri d'Hermione:Accompagné de BRAD le chien : Et LILI : Non non, je ne suis pas gaga Vive le jardin !Non non tu ne rêves pas Lili, je te garantie que je suis bien une FILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation!!!Jolie louloutte!!! elle est tres mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh oui dis donc, elle est déjà bien remplumée!!!Elle est vraiment mignonne cette louloute!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sans surprise... JE SUIS TOTALEMENT FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop mimi la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sa tête ^^ trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Avalon est super coquine et n'a peur de RIEN, elle vient nous voir moi et le chien contre l'avis de sa mère .Même pas peur !Ben voilà tu vois, on peut être copain le chien !Ben t'en vas pas, on en profite pour jouer, ma mère regarde pas MOI, une petite coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolie! Mais elle ne regardait pas si c'est bien une fille,vtu n'as rien compris Lili ! Elle s'entraîne déja a faire la revérence la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui pascalitos, l'éthologie fait vraiment des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai déjà 1 semaine et je sais goûter aux plaisirs de la vie C'est troooooooooooooop bon les gratouilles de Thaz !!!Hummmmmmmmm C'est l'extase, je suis aux anges !C'est pas le tout mais faut aussi penser à brouter Et à galoper......à se faire des copainset à brouter les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super ce petit mélange de photos: elle a du punch votre petite Avalone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop mignone.... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites