Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà 2 mois qu'il est en pâture chez un voisin avec pleins d'autres compagnons, il s'éclate dans une prairie de 10 ha!!2-3 photos pour vous montrer comment il évolue...celle-là pour voir comment il serait sans ses Inks spots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon ça bug donc je peux pas mettre les autres on voit qu'il est de plus en plus grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En effet il semble être au paradis (j'ai pas osé dire "aux anges" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super une prairie de 10 ha avec des copains en plus que demander d'autre le reve pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 SweetySeb a écrit:En effet il semble être au paradis (j'ai pas osé dire "aux anges" )t'aurais pu! car c'est vraiment le cas! merci Nath c'est vrai que c'est l'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hey mais va falloir qu'il arrête de grandir à un moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Qu'il est beau ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui, c'est sur Klowé!!merci Thémis! bon, j'essaye de mettre la suite...et bien ça marche pas, tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah oui !! effectivement c'est génial !!il doit s'éclater... qu'est ce qu'il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui, c'est clair!!!bon ça rebug...donc la suite plus tard, j'ai pu en mettre 3 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon alors vivement les 3 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Thémis! mais j'ai pu en mettre qu'une ça re bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Qu'est-ce qu'il sent ?Bon allez encore une ou deux Spoiler: change d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben? tu sais bien!! c'est toi qui a pris cette photo!! bon il en veut pas plus de 2 dommage....j'avais une jolie photo de tout le groupe demain je ramène Jonquille et Ange à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça aura été laborieux mais j'aurais quand même réussi!! voilà le petit troupeau où il a passé deux mois mon titi!! maintenant il se retrouve de nouveau seul avec tati Jonquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben oui Mary je sais bien La photo du "troupeau" est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Thémis c'est gentil de passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi... j'aime bcp la photo du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle me fait rêver ta pature et le troupeau de toutes les robes est très sympa Sinon je rêve ou ange a sévèrement prit des fanons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est vrai Seb que la pâture est à réver!! de l'eau y coule en permanence (sources), des bosquets qui fournissent abris et ombre au choix!! et des jolies collines pour muscler!!le seul hic, c'est que les jolis fanons bien fournis de mon Ange sont noirs et collés! mais on voit qu'il en a plein quand même!! hihi son défaut majeur étant son nez un poil busqué que sa liste de traviolle accentue terriblement!! , mais je m'y suit faite!! (en dehors de son gros défaut à mes yeux ...sa taille!!!) mais je n'ai pas eu l'occasion de me confectionner une toise pour voir où il en est exactement je vais y songer! allez une autre pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Remarque ça maman n'est pas en rade de fanons Et moi il me plaît bien même si tu trouves qu'il est un peu busqué... rien avoir avec d'autres chevaux bien plus marqués et je pense comme toi qu'effectivement ça fait un peu parti de la race, en tout cas IC Il est beau quand même et tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Collés et crade mais pas brûlés alors te plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Thémis , c'est vrai qu'il est gentil mon titi c'est vrai Seb, ils ont pas eu le temps d'être rasés /brûlés ouf!!comme ça il reste poilu!!il est pas resté assez longtemps pour qu'il y ait des dégâts je me plains pas hein? c'était ma façon de dire que tu avais un oeil averti, (ça m'a fait énormément plaisir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites