Marylene111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joli garçon, bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Trop mignon Silko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue!!il est très joli ton silko.je trouve qu'il ressemble beaucoup a tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue à toi et à ton Silko, je l'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ha c'est le super chouette de chez Jocelyne... je l'aimais bien lui.Il ets drôlement joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est vraiment joli en effet, j'aime bcp, tout rond, bien poilu !il a une bien mignonne petite tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est un peu au régime pour le moment...il aime trop manger et ne travaille pas beaucoup actuellement.mais c'est un gros "nounours" et adore faire des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est superbe !! j adore ces yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui il a l'air très doux et sympa en tout cas!Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super chouette ton dadou, et puis pas commun comme robe !Joli cadeau de la part de ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sacrée encolure pour un hongre (ou bien il encore entier ?, je vois pas bien )félicitations, et bienvenue iciSpoiler: on rêve tous d'avoir un chéri qui nous offrent un poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non non c'est un hongre...on le prend souvent pour un étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue super chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 punaise il est superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 BIENVENUE !Il a un charme fou ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sympas toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 s'il voulait se laisser monter convenablement, il en serait encore plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu as des soucis avec lui pour le monter ou tu le débourres seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très beau ton Silko bon ... j'avoue que je ne suis pas fan du "tout blanc" mais il a qq chose le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est "débourré"... en fait il à été débourré il y a 3ans et plus bosser depuis...vendu comme étant monté au trois allures...Marcher et trot ok, mais il connait rien. Tourner, il connait pas, volte/cercle, non plus et galop monté... il tape du cul et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu dois recommencer tout depuis le début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il est très beau, plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est bien beau. Comment vos séances maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites