domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nessie a pouliné d'un superbe et énorme mâle noir sabino !!! des photos dès qu'on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai gagnééééééé !!!!! Je veux les photos, je veux les photos, je veux les photoooooos !Est-il aussi beau que sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est magnifique!!!!!!!!! une tête splendide et beaucoup de sabino Comme Ushuaïa mais avec encore plus de sabino sur le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah non mais moi plus sur le corps ça ne me va pas si bien. Mais il sera sans doute superbe avec ce sabino ! Bon tu partais bien prendre des photos là de suite, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 euh de suite non mais promis je vous en mets au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nous qui attendons gwen qui a dépassé son terme c'est Nessie qui a décidé de faire son bébé avant.... elle était à terme le 24 mais on comprend vu le gros morceau qu'elle n'est pas tenu jusque là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bin moi je vais te dire, ça m'arrange car je guettais plsuieurs fois par jour au cas où ! Maintenant qu'on va le voir... je vais reprendre un rythme de croisière ! En tout cas j'ia bien hâte de le voir ! 2 ans que j'attends ça en gros, presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et bien!! félicitations, hâte de voir si il ressemble à sa propre soeur!!! il doit être réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Echange photos de la soeur contre photos du frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Margaux a écrit:il est magnifique!!!!!!!!! une tête splendide et beaucoup de sabino Comme Ushuaïa mais avec encore plus de sabino sur le corp Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....tout ce que j aime...moi je crois que je vais fondre........allez photoooooooooooooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hop hop hop !! margaux !!! photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super, félicitations !!!! hpate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 congratulations he sounds super cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les photos arrivent! margaux les mets dans quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 photos sont dans la boite je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lol maman on s'est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je peux vous dire que sa tête est superbe! et que heureusement que ce n'est pas une femelle car on aurait eu envie de le garder! je suis carrément sous le charme! il a de l'os comme pas permis et il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh la la !!!!!!!!!!!!!!trop trop beau GYPSIE : tu vas craquer c'est obligé il est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gypsie tu ne veux pas faire la paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon allez quelques photos Et pour finir une avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super chouette ton p'ti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est très compact malgré qu'il soit vraiment grand! ceux qui connaissent nessie et me connaissent peuvent se rendre compte de sa taille a coté de moi et a coté de sa mere!et il n'est pas encore déplié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh waw ! Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est joli avec ses lunettes! Chouette p'tit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!! il est trop beau!!! j'adore ............hihi mais qui vois-je ........ ne serait ce pas tony lol, il sera à vendre lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation! Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si si c'est mon homme!!! hi hi il s'est fait un plaisir de sortir sa chérie (Nessie) et son bébé Et non il ne sera pas à vendre!!! non mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......vraiment tout ce que j aime au niveau de la couleur!J attendais cette naissance et je ne suis pas décue.....il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est à vendre ! ne tardez pas car celui là il partira surement très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 suffit de reserver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 domaine de coudot a écrit:suffit de reserver .... ......et de pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh la la oui !! un vrai petit canon... enfin petit !!! ..... grand et costaud lolsi je n'avais pas eu Vyrone.... j'aurais craqué pour ce bonhomme.... l'est trop trop beau et je suis fan de cette robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alex laisse en pour les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh t'inquiètes j'ai ma dose pour le moment ... mais bon si je m'écoutais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 domaine de coudot a écrit:gypsie tu ne veux pas faire la paire ?Pas un de plus ! Faut déjà assumer ce (ceux) qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tres joli marquage!!Il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ça y est, je l'ai vu !!! forcément, je ne vais pas dire qu'il ets moche ! C'est marrant l'épaule blanche, la même que sa soeur ! Il ets moins éclaboussé qu'elle, non ?Bon j'ia le droit de le dire ?? Je préfère toujours Ushuaïa ! Ca tombe bien ! (ce que j'iame chez elle c'est justement pas trop de sabino sur le corps, enfin c'est faux car son poil chocolat est parsemé de poils blancs, mais les tâches, et son maquillage qui a coulé sur la tête).Bon je file panser, laver du fanon collé par la boue et faire quelques photos.J'ai hâte de le voir prendre sa couleur foncé à celui-là ! Vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si si, il va être éclaboussé.C'est trop rigolo car même épaule blanchie et je crois bien même côté de tête plus coloré que l'autre.je reviens pour comparer avec tes photos d'Ushuaïa à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ushuaïa :Son frère :Ushuaïa :Son frère :Je ne me souvenais pas quo'n voyait si peu les zones d'éclaboussures à la naissance. Luil limite on le voit déjà plus donc il va être bien éclaboussé le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c'est super de pouvoir comparer comme ça! il sera effectivement plus éclaboussé que ushuaia ! Pour mieux voir il faut attendre que le poils de bébé tombe! la première mue de l'année suivante sera pleine de surprises ! c'est rigolo car il fait déjà plus rempli que sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OUi, je me disais aussi qu'il faisiat plus rempli en regardant les phots de ma belle pour les mettre.Il va être chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ....impressionnant la ressemblance avec Ushuaia!.....presque des jumeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Encore une fois, j'ai loupé la naissance elles se sont données le mot pour le faire juste après mon départ lolJe patiente un peu sur la page avec un peu de chance les photos chargeront Reste plus qu'a attendre la petite Gwen... ce soir pour qu'Isa puisse enfin dormir tranquille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites