domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voici donc les chevaux à vendre en ce momentau domaine!BRADY 1 - n° puce : 2502596003616052 - n° sire : 52 536 262 R3 - né en 20014 - père: inconnu5 - mère : inconnue6 - taille : +/- 150 7 - robe : isabelle8 - caractère: cheval ayant l'habitude de travailler, il est volontaire et courageux.9 - aptitudes ou niveau : très bien monté, bon coup de saut, il m'a été présenté comme un cheval habitué à tracter (je ne l'ai pas vérifié). L'idéal serait un cavalier galop 5 pour mettre en valeur toutes ses qualités. 10 - autres précisions : Il est inscrit en origines non constatées aux Haras Nationaux mais passera en inspection GCS en aout.11 - prix : 5350 euros TTC12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux) ACTUELLEMENT VISIBLE AU HARAS DES FOUGERES (17 VARAIZE)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MPvidéo ici http://www.ericourt.fr/gypsy/cariboost1/crbst_48.htmlLARA VENDUE1 - n° puce : 2502596003598312 - n° sire: 50 426 348 B3 - née en 20074 - père: TUCKERS TOM (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)5 - mère : QUEENIE MARE (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)6 - taille : +/- 150 actuellement 7 - robe : pie noire8 - caractère: très gentille, calme, aime les calins et les gratouilles.9 - aptitudes ou niveau : non débourrée, elle donne ses pieds, suis en longe parfaitement et est très respectueuse.10 - autres précisions : elle a pouliné le 26 mars d'une sublime pouliche qui est à vendre avec elle. 11 - prix : 6900 euros ttc pleine de blue lord et avec sa fille justine maria's waggon ( 3 en 1)12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :SNOW WHITE1 - n° puce : 9580000004104612 - n° sire : 50 427 789 K3 - née en 20024 - père: Conners stallion5 - mère : Checkidy daughter6 - taille : +/- 140 7 - robe : pie noire8 - caractère: Snow est une jument de qualité pour l'élevage, elle est vraiment très gentille et surtout très gourmande! Elle adore les carottes! Elle est actuellement suitée d'un magnifique poulain (pas à vendre pour le moment) et elle joue parfaitement bien son rôle de maman! 9 - aptitudes ou niveau : jument de préférence pour l'élevage compte tenu de ses qualités mais pourrait faire certainement une excellante jument de selle une fois débourrée!10- autres précisions : 11 - prix : 6900 euros ttc (tva comprise seulement pour les particuliers) pleine de blue lord pour 2011. 12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :voici son fils qui est un incroyable poulain!QUEENIE VENDUE1 - n° puce : 5282100011298792 - n° sire : 52520458 U3 - née en 19974 - père: inconnu5 - mère : inconnue6 - taille : +/- 150 7 - robe : pie bai8 - caractère: Queenie est une très gentille et très brave jument. Elle a 12ans mais elle est gamine et adore jouer avec les poulains en partant au grand galop avec eux! 9 - aptitudes ou niveau : Elle est montée et possède assez de carrure pour la mettre à l'attelage. 10- autres précisions : 11 - prix : 12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :ACE DE COUDOT VENDU1 - n° puce (de la mère): 2502596003627552 - n° sire de la mère: 50 422 633 P3 - né le 05 avril 20104 - père: GW Moseycolt race gyspy cob5 - mère : frobridge precious race gypsy cob6 - taille : +/- 150 adulte 7 - robe : pie noir avec deux yeux bleux entourés de noir 8 - caractère: Ace possède beaucoup de qualités de caractère puisqu'il est très proche de l'homme, il donne déjà ses pieds et il suit déjà en longe sans parler du fait qu'il soit un vrai pot de colle !9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe. 10 - autres précisions : Ce poulain sera inscrit en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon). Il a beaucoup de qualités physiques (compact, dos court, bel encolure, très jolie tête et déjà une superbe croupe sans parler des fanons et de l'os)! ACE partira au sevrage, il sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers (il a déjà été déclaré aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van. 11 - prix : 3200 ttc12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :ARMANI DE COUDOT1 - n° puce (de la mère): 2502596003653302 - n° sire (de la mère): 50 422 923 Z3 - né le 10 avril 20104 - père: blue lord5 - mère : frobridge queen6 - taille : +/- adulte 7 - robe : pie noir avec deux yeux bleux 8 - caractère: Armani est un poulain très gentil avec de superbes allures et qui adore jouer avec ses copains.9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe. 10 - autres précisions : Ce poulain GYPSY COB PLEIN PAPIERS aux haras nationaux. Armani c'est de la haute couture! il possède déjà une sacrée prestance et sa robe avec un marquage particulier ne fait que rajouter à sa prestance! Il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers (il a déjà été déclaré aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van. 11 - prix : 3800 ttc12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :JUSTINE MARIA'S WAGGON VENDUE1 - n° puce : 2502596003598312 - n° sire: 50 426 348 B3 - née en 20074 - père: TUCKERS TOM (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)5 - mère : QUEENIE MARE (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)6 - taille : +/- 150 actuellement 7 - robe : pie noire8 - caractère: très gentille, calme, aime les calins et les gratouilles.9 - aptitudes ou niveau : non débourrée, elle donne ses pieds, suis en longe parfaitement et est très respectueuse.10 - autres précisions : elle a pouliné le 26 mars d'une sublime pouliche qui est à vendre avec elle. 11 - prix : 6900 euros ttc pleine de blue lord et avec sa fille justine maria's waggon ( 3 en 1)12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :(plus de photos) AMAYA DE COUDOT1 - n° puce (de la mère): 2502596002930902 - n° sire (de la mère): 50 422 924 Y3 - née le 05 mai 20104 - père: GW Moseycolt race gypsy cob5 - mère : gypsy lady race gypsy cob6 - taille : +/- adulte 7 - robe : pie bai avec yeux partiellement bleux 8 - caractère: AMAYA est vraiment très étonnante et c'est le moins que l'on puisse dire! Elle possède un marquage vraiment très hors du commun et sera parfaite pour les personnes qui désirent sortir de l'ordinaire! Une tête pie bai bien dessinée, une partie de la cuisse bai, un morceau de queue noire et juste une petite mouche de bai sur l'autre cuisse! Si ca c'est pas hors du commun !!! 9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe. 10 - autres précisions : Cette pouliche sera inscrite en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon). elle partira au sevrage, sera vaccinée, vermifugée, les pieds parés, identifiée + pose de transpondeur. Elle sera donc complètement à jour de ses papiers (elle a déjà été déclarée aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Elle sera également habituée à monter en van. 11 - prix : 2800 ttc12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :VIDOCK DE COUDOT1 - n° puce : 2502596003617162 - n° sire : 09 760 567 M3 - née le 23 avril 20094 - père: Tommy des marquises race gypsy cob (passage en ITI mais papiers non renvoyé aux HN par sa propriétaire) 5 - mère : merry jo race gypsy cob6 - taille : 150 +/- adulte 7 - robe : pie bai 8 - caractère: super calin un vrai vrai gentil !!!! il veut toujours bien faire ce qu'on lui demande! 9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe. 10 - autres précisions : Ce poulain est OC (origine constatée) il passera en ITI en aout prochain si tout va bien! Il est à jour de tout! Vaccins, vermifuges, parrage ... 11 - prix : 3500 ttc12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos :ALWIN DE COUDOT (mâle)1 - n° puce (de la mère): 2502598028446822 - n° sire (de la mère): 50 414 290 H3 - né le 16 mai 20104 - père: Blue lord race gypsy cob5 - mère : Nessie du vallon race gypsy cob (section C)6 - taille : +/- adulte 7 - robe : Noir sabino8 - caractère: vient de naitre ce jour seulementy mais s'il a le caractère de sa mère et de son père alors ce sera un pot de colle adorable!9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe. 10 - autres précisions : Il sera inscrit comme gypsy cob aux HN en section C pour le gypsy cob.il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van. 11 - prix : 3500 ttc à débattre12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos : AZZARO DE COUDOT (mâle)1 - n° puce (de la mère): 5282100004628912 - n° sire (de la mère): 50 423 307 G3 - né le 14 mai 20104 - père: Blue lord race gypsy cob5 - mère : HOPPE race gypsy cob non admise à la repro6 - taille : +/- adulte 7 - robe : Noir sabino8 - caractère: super pot de colle et déjà très manipulé!9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.10 - autres précisions : Il a beaucoup d'os et de fanons et il aura de la taille car maman est vraiment grande !!! Il sera inscrit comme OC (origine constatée car maman est inscrite en temporaire).il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van. 11 - prix : 3500 ttc à débattre12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP14 - photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ils sont tous super beau!!!snow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 snow est une jument de qualité! elle serait vraiment très bien dans un bon programme d'élevage ! En plus elle a fait un sacré mâle sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 AMAYA j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi c'est Queenie ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore Lara et sa pouliche, elles sont trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la pouliche de Lara devinet vraiment hyper costaud! Margaux va remettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout comme Sandra : Alwin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alwin est un vrai amour! ce poulain est super calin et adore qu'on le gratouille! un vrai bonheur et pour son physique c'est un gros et grand morceau ! il sera porteur et grand! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Encore des belles merveille par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ohlala Alwinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh là là... J'éspère qu'on aura des nouvelles d'Alwin par ses futurs acquéreurs. J'ai vraiment envie de voir comment il va évoluer ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Forcément, mon préféré c'est Alwin...J'espère aussi qu'on pourra suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne peux que craquer pour Alwin à cause de sa couleur et de son marquage ! Mais il a l'air très beau aussi avec sa jolie petite tête et ses formes bien rondes.J'a-do-re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi, je craque pour Brady Vous avez des nouvelles photos de lui? et au travail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben moi c’est Lara et ACE qui me font craquer. Comme quoi il y en as pour tout les gouts des gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sisko LARA pleine de blue lord et sa pouliche avce sont à 6900 euros ! C'est une super affaire! il faut vite en profiter .... possibilité de paiement en plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Audrey tu peux voir Brady au travail sur cette vidéo http://www.ericourt.fr/gypsy/cariboost1/crbst_48.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il y a uen option sur QUEENIE ! et je viens de rajouter AZZARO à la vente donc n'hésitez pas car ce poulain est vraiment adorable et il va avoir de la taille, beaucoup d'os et de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alwinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est vraiment superbe le petit de Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 juin 2010 SNOW WHITE j'adore !!!! le style de jument que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben Lara et puis BRADY ! évidement ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 uarezebest a écrit:ben Lara et puis BRADY ! évidement ! :PLes filles, Lara ET brady vous attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben soit faut que je gagne au loto soit me faire de super prix !! LOL( 4 pour le prix d'un??? LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah ah ah là c'est plus du super prix ça s'appelle un dépot de bilan alors on va éviter hein par contre comme tu le sais il est toujours possible de s'arranger avec moi .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'aime beaucoup armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 juin 2010 domaine de coudot a écrit:ah ah ah là c'est plus du super prix ça s'appelle un dépot de bilan alors on va éviter hein Dépôt de bilan pour vous?? On ne le souhaite pas, surtout pas !!!!! domaine de coudot a écrit:par contre comme tu le sais il est toujours possible de s'arranger avec moi .... !Oui c'est vrai, un très grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 talulla a écrit:moi c'est Queenie ma préférée! A moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2010 quelle jolie palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Allez les filles ! Queenie est une juju adorable pour l'avoir eu à la maison.... ce sont des raisons d'âge qui m'ont fait ne pas la garder mais honnêtement elle est mignonne ! Si j'avais eu plus de moyens honnêtement elle serait restée avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il y a une option sur queenie! j'attends la réponse définitive de la part des gens qui attendent de savoir si leur financement peut se faire ... la réponse ne devrait en principe pas trop tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Y' en a des beautés par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui et ces beautés n'attendent que des bons propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 QUEENIE EST VENDUE ET ELLE EST PLEINE DE BLUE LORD POUR UN POULAIN EN 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quelques nouvelles photos de justine qui, je le rappelle est à vendre avce sa maman LARA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 de nouvelles photos aussi de ARMANI de coudot toujours à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 uen petite photo de Ace également à vendre ! Ace plait toujours énormément car il peut rester des heures dans vos bras à se faire papouiller sans bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 De bien jolis poulinous !Bonnes ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici le lien ou vous pourrez voir de nouvelles photos des chevaux du domaine/reportages-photos-f40/domaine-de-coudot-quelques-photos-en-vrac-new-p2-t8209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah là là, s'il m'avait fallu un cheval de plus, Alwin et le van ! C'est clair que vu qu'il ressemble beaucoup à sa soeur, ça aurait fait une belle paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça peut s'arranger gypsie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oh bin oui, j'me doute ! Mais non non non, 5 équidés c'est déjà trop... Je ne suis vraiment pas assez folle pour m'"endêter" autant du quotidien ! N'empêche que c'est le plus beau ! Tu DOIS le vendre à quelqu'un qui nous mettra des photos régulièrement, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tant pis pour toi ! en plus il a un caractère en or !!! un vrai amour super calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi j'dis le mieux c'est que TU le prennes !! Quand on en a 5..... on peut en avoir 6 ..... ça change rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Heu si, en temps pour s'ne occuper, en prix de coût au quotidien, en soins... Surtout que chez moi ils ont ostéo and co, hein.Mais toi Almarie, tu es encore moins à un près que moi, non ??? POur son caractère, s'il ets comme sa soeur, je ne peux que dire qu'il sera génial aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il est pire que sa soeur ..... celui là un vrai pot de colle qui cherche les câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bin je ne sais pas comment était Ushuaïa à cet âge mais elle est quand même plutôt du genre collant !!!! Elle a toujours la tête fourrée contre nous pour que je la caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites