Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

JUILLET domaine de coudot photos réactualisées P1 et P3

Messages recommandés

voici donc les chevaux à vendre en ce momentau domaine!

BRADY
1 - n° puce : 250259600361605
2 - n° sire : 52 536 262 R
3 - né en 2001
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : isabelle
8 - caractère: cheval ayant l'habitude de travailler, il est volontaire et courageux.
9 - aptitudes ou niveau : très bien monté, bon coup de saut, il m'a été présenté comme un cheval habitué à tracter (je ne l'ai pas vérifié). L'idéal serait un cavalier galop 5 pour mettre en valeur toutes ses qualités.
10 - autres précisions : Il est inscrit en origines non constatées aux Haras Nationaux mais passera en inspection GCS en aout.
11 - prix : 5350 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux) ACTUELLEMENT VISIBLE AU HARAS DES FOUGERES (17 VARAIZE)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
vidéo ici http://www.ericourt.fr/gypsy/cariboost1/crbst_48.html




LARA VENDUE
1 - n° puce : 250259600359831
2 - n° sire: 50 426 348 B
3 - née en 2007
4 - père: TUCKERS TOM (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)
5 - mère : QUEENIE MARE (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)
6 - taille : +/- 150 actuellement
7 - robe : pie noire
8 - caractère: très gentille, calme, aime les calins et les gratouilles.
9 - aptitudes ou niveau : non débourrée, elle donne ses pieds, suis en longe parfaitement et est très respectueuse.
10 - autres précisions : elle a pouliné le 26 mars d'une sublime pouliche qui est à vendre avec elle.
11 - prix : 6900 euros ttc pleine de blue lord et avec sa fille justine maria's waggon ( 3 en 1)
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :








SNOW WHITE
1 - n° puce : 958000000410461
2 - n° sire : 50 427 789 K
3 - née en 2002
4 - père: Conners stallion
5 - mère : Checkidy daughter
6 - taille : +/- 140
7 - robe : pie noire
8 - caractère: Snow est une jument de qualité pour l'élevage, elle est vraiment très gentille et surtout très gourmande! Elle adore les carottes! Elle est actuellement suitée d'un magnifique poulain (pas à vendre pour le moment) et elle joue parfaitement bien son rôle de maman!
9 - aptitudes ou niveau : jument de préférence pour l'élevage compte tenu de ses qualités mais pourrait faire certainement une excellante jument de selle une fois débourrée!
10- autres précisions :
11 - prix : 6900 euros ttc (tva comprise seulement pour les particuliers) pleine de blue lord pour 2011.
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :

voici son fils qui est un incroyable poulain!





QUEENIE VENDUE
1 - n° puce : 528210001129879
2 - n° sire : 52520458 U
3 - née en 1997
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : pie bai
8 - caractère: Queenie est une très gentille et très brave jument. Elle a 12ans mais elle est gamine et adore jouer avec les poulains en partant au grand galop avec eux!
9 - aptitudes ou niveau : Elle est montée et possède assez de carrure pour la mettre à l'attelage.
10- autres précisions :
11 - prix :
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




ACE DE COUDOT VENDU
1 - n° puce (de la mère): 250259600362755
2 - n° sire de la mère: 50 422 633 P
3 - né le 05 avril 2010
4 - père: GW Moseycolt race gyspy cob
5 - mère : frobridge precious race gypsy cob
6 - taille : +/- 150 adulte
7 - robe : pie noir avec deux yeux bleux entourés de noir
8 - caractère: Ace possède beaucoup de qualités de caractère puisqu'il est très proche de l'homme, il donne déjà ses pieds et il suit déjà en longe sans parler du fait qu'il soit un vrai pot de colle !
9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe.
10 - autres précisions : Ce poulain sera inscrit en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon). Il a beaucoup de qualités physiques (compact, dos court, bel encolure, très jolie tête et déjà une superbe croupe sans parler des fanons et de l'os)!
ACE partira au sevrage, il sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.
Il sera donc complètement à jour de ses papiers (il a déjà été déclaré aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3200 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :





ARMANI DE COUDOT
1 - n° puce (de la mère): 250259600365330
2 - n° sire (de la mère): 50 422 923 Z
3 - né le 10 avril 2010
4 - père: blue lord
5 - mère : frobridge queen
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : pie noir avec deux yeux bleux
8 - caractère: Armani est un poulain très gentil avec de superbes allures et qui adore jouer avec ses copains.
9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe.
10 - autres précisions : Ce poulain GYPSY COB PLEIN PAPIERS aux haras nationaux. Armani c'est de la haute couture! il possède déjà une sacrée prestance et sa robe avec un marquage particulier ne fait que rajouter à sa prestance!
Il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.
Il sera donc complètement à jour de ses papiers (il a déjà été déclaré aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3800 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




JUSTINE MARIA'S WAGGON VENDUE
1 - n° puce : 250259600359831
2 - n° sire: 50 426 348 B
3 - née en 2007
4 - père: TUCKERS TOM (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)
5 - mère : QUEENIE MARE (les origines ne sont pas vérifiées par ADN)
6 - taille : +/- 150 actuellement
7 - robe : pie noire
8 - caractère: très gentille, calme, aime les calins et les gratouilles.
9 - aptitudes ou niveau : non débourrée, elle donne ses pieds, suis en longe parfaitement et est très respectueuse.
10 - autres précisions : elle a pouliné le 26 mars d'une sublime pouliche qui est à vendre avec elle.
11 - prix : 6900 euros ttc pleine de blue lord et avec sa fille justine maria's waggon ( 3 en 1)
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :(plus de photos)







AMAYA DE COUDOT
1 - n° puce (de la mère): 250259600293090
2 - n° sire (de la mère): 50 422 924 Y
3 - née le 05 mai 2010
4 - père: GW Moseycolt race gypsy cob
5 - mère : gypsy lady race gypsy cob
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : pie bai avec yeux partiellement bleux
8 - caractère: AMAYA est vraiment très étonnante et c'est le moins que l'on puisse dire! Elle possède un marquage vraiment très hors du commun et sera parfaite pour les personnes qui désirent sortir de l'ordinaire! Une tête pie bai bien dessinée, une partie de la cuisse bai, un morceau de queue noire et juste une petite mouche de bai sur l'autre cuisse! Si ca c'est pas hors du commun !!!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Cette pouliche sera inscrite en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon).
elle partira au sevrage, sera vaccinée, vermifugée, les pieds parés, identifiée + pose de transpondeur. Elle sera donc complètement à jour de ses papiers (elle a déjà été déclarée aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Elle sera également habituée à monter en van.
11 - prix : 2800 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :





VIDOCK DE COUDOT
1 - n° puce : 250259600361716
2 - n° sire : 09 760 567 M
3 - née le 23 avril 2009
4 - père: Tommy des marquises race gypsy cob (passage en ITI mais papiers non renvoyé aux HN par sa propriétaire)
5 - mère : merry jo race gypsy cob
6 - taille : 150 +/- adulte
7 - robe : pie bai
8 - caractère: super calin un vrai vrai gentil !!!! il veut toujours bien faire ce qu'on lui demande!
9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe.
10 - autres précisions : Ce poulain est OC (origine constatée) il passera en ITI en aout prochain si tout va bien! Il est à jour de tout! Vaccins, vermifuges, parrage ...
11 - prix : 3500 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :



ALWIN DE COUDOT (mâle)
1 - n° puce (de la mère): 250259802844682
2 - n° sire (de la mère): 50 414 290 H
3 - né le 16 mai 2010
4 - père: Blue lord race gypsy cob
5 - mère : Nessie du vallon race gypsy cob (section C)
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : Noir sabino
8 - caractère: vient de naitre ce jour seulementy mais s'il a le caractère de sa mère et de son père alors ce sera un pot de colle adorable!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Il sera inscrit comme gypsy cob aux HN en section C pour le gypsy cob.
il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3500 ttc à débattre
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




AZZARO DE COUDOT (mâle)
1 - n° puce (de la mère): 528210000462891
2 - n° sire (de la mère): 50 423 307 G
3 - né le 14 mai 2010
4 - père: Blue lord race gypsy cob
5 - mère : HOPPE race gypsy cob non admise à la repro
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : Noir sabino
8 - caractère: super pot de colle et déjà très manipulé!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Il a beaucoup d'os et de fanons et il aura de la taille car maman est vraiment grande !!!
Il sera inscrit comme OC (origine constatée car maman est inscrite en temporaire).
il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3500 ttc à débattre
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow est une jument de qualité! drffe elle serait vraiment très bien dans un bon programme d'élevage ! En plus elle a fait un sacré mâle sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AMAYA j'aime beaucoup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alwin est un vrai amour! ce poulain est super calin et adore qu'on le gratouille! un vrai bonheur et pour son physique c'est un gros et grand morceau ! il sera porteur et grand! Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là... hyth

J'éspère qu'on aura des nouvelles d'Alwin par ses futurs acquéreurs.
J'ai vraiment envie de voir comment il va évoluer ce p'tit bout rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, mon préféré c'est Alwin...
wxc

J'espère aussi qu'on pourra suivre son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que craquer pour Alwin à cause de sa couleur et de son marquage ! rfre
Mais il a l'air très beau aussi avec sa jolie petite tête et ses formes bien rondes.
J'a-do-re ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c’est Lara et ACE tre qui me font craquer. Comme quoi il y en as pour tout les gouts des gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisko LARA pleine de blue lord et sa pouliche avce sont à 6900 euros ! C'est une super affaire! il faut vite en profiter .... possibilité de paiement en plusieurs fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a uen option sur QUEENIE !
et je viens de rajouter AZZARO à la vente donc n'hésitez pas car ce poulain est vraiment adorable et il va avoir de la taille, beaucoup d'os et de fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit faut que je gagne au loto soit me faire de super prix !! LOL

( 4 pour le prix d'un??? LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah là c'est plus du super prix ça s'appelle un dépot de bilan PAFF alors on va éviter hein zee

par contre comme tu le sais il est toujours possible de s'arranger avec moi .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ah ah ah là c'est plus du super prix ça s'appelle un dépot de bilan PAFF alors on va éviter hein zee


mpmpmpmp Dépôt de bilan pour vous?? On ne le souhaite pas, surtout pas !!!!! drffe


domaine de coudot a écrit:

par contre comme tu le sais il est toujours possible de s'arranger avec moi .... !


Oui c'est vrai, un très grand merci !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
moi c'est Queenie ma préférée! tre

A moi aussi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! Queenie est une juju adorable pour l'avoir eu à la maison.... ce sont des raisons d'âge qui m'ont fait ne pas la garder mais honnêtement elle est mignonne ! drffe Si j'avais eu plus de moyens honnêtement elle serait restée avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une option sur queenie! j'attends la réponse définitive de la part des gens qui attendent de savoir si leur financement peut se faire ...
la réponse ne devrait en principe pas trop tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uen petite photo de Ace également à vendre ! Ace plait toujours énormément car il peut rester des heures dans vos bras à se faire papouiller sans bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, s'il m'avait fallu un cheval de plus, Alwin et le van ! fjjhjhgj

C'est clair que vu qu'il ressemble beaucoup à sa soeur, ça aurait fait une belle paire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin oui, j'me doute ! fjjhjhgj

Mais non non non, 5 équidés c'est déjà trop... dsdd Je ne suis vraiment pas assez folle pour m'"endêter" autant du quotidien ! NON

N'empêche que c'est le plus beau ! Tu DOIS le vendre à quelqu'un qui nous mettra des photos régulièrement, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis le mieux c'est que TU le prennes !! Quand on en a 5..... on peut en avoir 6 ..... ça change rien!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si, en temps pour s'ne occuper, en prix de coût au quotidien, en soins... Surtout que chez moi ils ont ostéo and co, hein.

Mais toi Almarie, tu es encore moins à un près que moi, non ??? dedede

POur son caractère, s'il ets comme sa soeur, je ne peux que dire qu'il sera génial aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je ne sais pas comment était Ushuaïa à cet âge mais elle est quand même plutôt du genre collant !!!! Elle a toujours la tête fourrée contre nous pour que je la caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...