Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Hongre blanc VENDU

Messages recommandés

Il est vraiment super pour quelqu'un qui veut un cheval qui pourra être tout de suite utilisé dans toutes les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son prix est il le même ?

Il est vraiment superbe. Je craque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la même réflexion en regardant sa photo dans la neige, on dirait presque qu'il a la même robe que James sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression qu'il fonce de l'annee a l'anne mem si je sait que normalement c'est pas possible ...

Il est le premier gris a l'envers sur le monde et un jour il finirra par etre noir fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois c'est moi qui fais le UP !!! pour ET.


Si je cherchais un premier cheval, il me plairait beaucoup. Il a l'air super à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lise biz

Encore quelque photos de E.T. aujourd'hui avec le nouveau neige et soleil en plus









Desole il est pas propre du tout .; Il vie 24h sur 24 au pres du coup avec ce temps si c'est sale et on peut pas non plus trop le laver rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, il est unique ce cheval et personne ne le veut? ça veut dire quoi ça? qfsfqsqfsfqsqfsfqs
il est beau comme un dieu rfre et passe partout !! l'idéal pour un 1er acquisition allez les gens on se bouge un peu !!!!!
ou alors offrez le moi pour noël mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lutin, si tu lis ce poste et que tu as oublié mon cadeau, j'accepte aussi les cadeaux qui hennissent. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de faire un promenade a cru avec lui c'etait notre premier tentative a cru ... aux trois allures sous le vent ... simplement trop genial ..; si seulment il etait pas un hongre je le garderait erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit souvent qu'un bon cheval n'a pas de couleur, moi j'ajouterais qu'un bon cheval n'a pas de sexe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre mais mon passions c'est l'elevage et j'en ai deja deux juments incroyables dans cette sens .... alors un hongre pour moi c'est vraiment mais vraiment pas raisonable ..; en plus il en a besoin de son personne!!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa je ne parlais pas pour toi mais pour les éventuels acheteurs qui préfèrent acheter un étalon ou une jument alors qu'ils peuvent avoir un hongre mieux dressé.

Je trouve que le plus important si on achète un cheval pour le monter, c'est le feeling quand tu travailles avec lui et pas le sexe du cheval.

Après si tu en veux un pour l'élevage c'est autre chose bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours disponible on a fait une superbe balade le 24 vraiment extra ordinaire on a essayer de faire quelque Videos mais c'est rater on va retenter surement...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai eu deux visites pour lui le week-ed derier et je viend de recevoir l'appelle qu'un de deux va le prendre alors j'attands plus que l'accompte et dan dix jours il devrait aller dans ca nouvelle maison

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Isa, c'est vraiment super, depuis le temps qu'il attend sa famille ! sqd Je suis contente pour toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Isa ! J'espère qu'il sera bien et que tu auras souvent des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhaaaaa ma belle licorne qui s'en va! bisous au géant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila il viend de quitter les fanons d'or. J'ai donner au nouveau proprietaire l'adresse du forum a voir si ils s'inscrit ou pas

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais raté ça :'(

Félicitations aux nouveaux propriétaires, j'espère vraiment qu'ils viendront nous donner des nouvelles!

Courage Isa biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...