Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Hongre blanc VENDU

Messages recommandés

E.T. du vallon grand Hongre blanc est a vendre au fanons d'or.
Il est toujours un grand bébé très calin.





Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerai savoir son age , sa localisation et son prix.Il doit avoir un site de cet élevage ?
Sorry je débarque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a 4 ans drffe et se trouve en bretagne a Lanhelin drffe

son prix est de 4.200€ (negociable)
Mon site n'est pas encore fini fini

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air génial et il embelli d'année en année. Quand tu auras plus de photos de lui au travail, ce serait chouette d'en mettre ici... Histoire que je bave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait son premier promenade en companie hier c'etait impec ... un petit ecart lors qu'un chien aboier c'etait tout au voitures il n'as meme pas reagie ... Le chien qui nous acompanier etait pas un probleme non plus

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila au jourd'hui un promenade qu'avec des chevaux complettement inconu pour lui il etait encore un fois impec des chiens des voitures des vaches des moutons il n'a rien dit il passer meme en tete trop fiere de lui

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca y est on est rentre de la rando de ce Week end E.T. etait la classe

C'etait trop chouette


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala c'est trop bien, en maillot dans l'eau... heureuse, le pied, la complicité , la nature quoi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il embellit ton E.T dis donc ! Et la ballade dand l'eau mkmk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo du loulou dans l'eau. Bravo car je crois que c'est un jeune cheval qui débute le travail. Un futur bon cheval de randonnée déjà bien mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait meme pas deux mois qu'il est sous la selle et c'etait un randoo avec 9 autres chevaux! Il est rentre dans l'eaux avec pas grand hesitation et on a meme nager (les autres on fait aussi des fotos je crois qu'il devrait avoir un de ca.
On a fait les trois alures et tout.

Et gand une fille a perdu son cascet au galop je pouvait l'arretter et la ramener. Il rehoindrait les autres tout cool sans se chaufer; rien rfre

Il marche entete et il y avait pas de probleme pour le separer de la groupe mkmk




Malerreusemen il y en a pas trop des fotos de la balde soit meme que ceux que j'ai pris du dos d'E.T.
J'etait vraiment une super chouette Week end avec lui

Et pour rentrer dans l'eau il y avais une rampe et malgres qu'E.T. etait si jeune c'etait le seule a rentrer avec son cavalier dans l'eau par la rampe et aussi d'y sortir o°= pour avoir les chevaux bien propre par apres les autres sont etait fait par l'organisateur par apres erre


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour ce merveillieux cheval drffe
profitez en pour en viver de aussi merveilieuse moment avec lui mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. Cela doit être agréable de se baigner en maillot de bain sur le loulou dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un photo de lui avec quelqu'un d'autre desus et aparament elle a autant plaisir que moi de le monter



Comment il marche deja bien en main tre


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un cheval fabuleux. Il passe en tete il sort tout seul il est habtuer a l'eau et au chiens. Il est gentille et aprend super vite. Et en plus il ets tellment calin et proche de l'homme. C'est tellment un cheval pour se vaire un relation exeptionelle!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier encore un grand rando de 8 heures.

Il etait vraiment tout gentille, on a tout vu les lac la foret la ville les voit de fer on est aller a la pese poid lourd un vrai ange.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas que personne ne veut de lui il est tellment chouette et attachant dsdd

Il a fait ses preuves! I ets super facile et l'offre qu'il peut etre aussi vendue avec son matteriel western est toujours la!

Il sagit de materiel vraiment haut qualite du valeur au mois 800 euro neuf que je offre a 400 € de plus si on prends le cheval avec!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou il a l'air extra comme cheval; le TOP !!!! Je n'aime pes les unis d'habitude mais je lui trouve beaucoup de charme.

Tu aurais des photos de sa bouille de plus prés pour étayer ton post?

En tout cas il est bourré de qualités hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un de sa bouille de plus pres:



Il y a encore quelques uns dans le post de Cypher son copain de pret pour le moment! Faut aussi que je trouve le temps un jours pour faire des nouvvelles photos car il a beaucoup changer dan le dernier temps et surtout encore pris de la masse

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Isa, j'espère qu'une chouette famille va vite s'y intéresser de plus près à ce chouette bonhomme ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou il est vraiment très chouette, je le trouve très beau. Et si en plus il est très calin, ce doit être une merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il est calin je pense tu peut pas trouver plus calin que lui. Il laisse meme sa nouriture pour qu'on le calin erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la photo des deux loulous de prêt. Il faut le temps mais E.T. va trouver une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiss, Il y a UINSEAN qui cherche un Hongre en Bretagne sur le Forum Irsh cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...