Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Petit Up pour mon beau blanc...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est vraiment super pour quelqu'un qui veut un cheval qui pourra être tout de suite utilisé dans toutes les situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et son prix est il le même ?Il est vraiment superbe. Je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui son prix n'as pas evouluer depuis il est toujours a 4200 euro Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je rapelle qu'il est toujours a vendre le grand blancIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Up pour ce gentille blancIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est toujours a vendre le grand bonncheval de neigeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est vraiment superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lui aussi n'a pas résisté au fait de gouter la neige. il a une moustache de poudreuse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il est très joli bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est marrant comme les taches grises ressortent sur cette photo, en tout cas quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah oui en revanche du neige vraiment blache on voit d'un coup que lui n'est pas vraiment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je me suis fait la même réflexion en regardant sa photo dans la neige, on dirait presque qu'il a la même robe que James sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai aussi l'impression qu'il fonce de l'annee a l'anne mem si je sait que normalement c'est pas possible ...Il est le premier gris a l'envers sur le monde et un jour il finirra par etre noir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A cheval unique, robe unique ! Ce serait drôle en effet ! Un défi pour 17, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cette fois c'est moi qui fais le UP !!! pour ET.Si je cherchais un premier cheval, il me plairait beaucoup. Il a l'air super à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Lise Encore quelque photos de E.T. aujourd'hui avec le nouveau neige et soleil en plusDesole il est pas propre du tout .; Il vie 24h sur 24 au pres du coup avec ce temps si c'est sale et on peut pas non plus trop le laver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh ce n est pas grave pour le cracra ,on sait ce que sait on a les meme crados. UP pour ce cheval qui a l air vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vraiment joli ce tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Personne pour E.T. le cheval blanc.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je comprends pas, il est unique ce cheval et personne ne le veut? ça veut dire quoi ça? il est beau comme un dieu et passe partout !! l'idéal pour un 1er acquisition allez les gens on se bouge un peu !!!!! ou alors offrez le moi pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mon lutin, si tu lis ce poste et que tu as oublié mon cadeau, j'accepte aussi les cadeaux qui hennissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viend de faire un promenade a cru avec lui c'etait notre premier tentative a cru ... aux trois allures sous le vent ... simplement trop genial ..; si seulment il etait pas un hongre je le garderait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On dit souvent qu'un bon cheval n'a pas de couleur, moi j'ajouterais qu'un bon cheval n'a pas de sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui peut etre mais mon passions c'est l'elevage et j'en ai deja deux juments incroyables dans cette sens .... alors un hongre pour moi c'est vraiment mais vraiment pas raisonable ..; en plus il en a besoin de son personne!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui Isa je ne parlais pas pour toi mais pour les éventuels acheteurs qui préfèrent acheter un étalon ou une jument alors qu'ils peuvent avoir un hongre mieux dressé.Je trouve que le plus important si on achète un cheval pour le monter, c'est le feeling quand tu travailles avec lui et pas le sexe du cheval.Après si tu en veux un pour l'élevage c'est autre chose bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est toujours disponible on a fait une superbe balade le 24 vraiment extra ordinaire on a essayer de faire quelque Videos mais c'est rater on va retenter surement...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ho oui des vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voila j'ai eu deux visites pour lui le week-ed derier et je viend de recevoir l'appelle qu'un de deux va le prendre alors j'attands plus que l'accompte et dan dix jours il devrait aller dans ca nouvelle maisonIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est génial pour ton loulou !! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Génial pour lui. Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non pas quelqu'un du forum Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Génial Isa, c'est vraiment super, depuis le temps qu'il attend sa famille ! Je suis contente pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Génial, il a sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super pour lui et pour toi!Il a l air vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations Isa ! J'espère qu'il sera bien et que tu auras souvent des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ouhaaaaa ma belle licorne qui s'en va! bisous au géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voila il viend de quitter les fanons d'or. J'ai donner au nouveau proprietaire l'adresse du forum a voir si ils s'inscrit ou pasIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh, j'avais raté ça :'(Félicitations aux nouveaux propriétaires, j'espère vraiment qu'ils viendront nous donner des nouvelles!Courage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui ca va je sait qu'il serra bien bien papouiler et tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Chouette alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 génial alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Contente pour toi, et pour lui, depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites