Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Maclou X ac une shetland news photo du 12/7/12 p7

Messages recommandés

SweetySeb a écrit:
Vitalis et d'autres, globalement j'ai l'impressions que la moyenne des Gypsian part plus vite que la moyenne de gypsy. En tt cas AU MOINS pas plus mal pour des bâtards.

Citation :
Gypsian, OC de Cécilia...

ils ont un avenir dans le dressage, le CSO, la rando


Ben il y a des races pas croisées gypsy qui on aussi un avenir en compète (et probablement encore plus grand puisque sélectionnés dans ce but sur pas mal de générations.


Là on parle expressément des croisements de gypsy, on ne peut pas parler de toutes les races non plus.

SweetySeb a écrit:
Citation :
Quel avenir pour du mini mini (vraiment petit s'entend)? Oui c'est chouette effectivement, c'est mignon, ça amuse les gosses. Mais après ça???
Je pense qu'il s'agit de race "plaisir"... les miniatures américains, les mini-shet... et même les gypsy... ça n'a pas d'avenir en compète... certe, on se fait juste plaisir avec edez
Et puis encore un croisé Shet-gypsy aura plus de taille, je pense que ça peut faire une très chouette monture pour des enfants ou sympa en attelage.


Seb, tu n'as pas d'enfant, ça se voit fjjhjhgj... C'est bien beau le shet' qu'on achète pour nos gosses quand ils sont petits mais nos enfants grandissent et hop, le poney... tondeuse pour le pré (c'est encore le meilleur qui puisse lui arriver... pour certains l'avenir est bien plus sombre).

L'avantage du gypsy et qu'il fait qu'il se vend c'est sa polyvalence et le fait que ça soit un cheval pour TOUTE la famille, il a son créneau là
Et puis, nos gypsy ont leur place en compet', mais à leur niveau, et dans des discipline adaptées à leur morphologie et tempérament.
Quand on voit le prix que sont vendu les shet chez vous... ça donne pas envie de se lancer dans l'aventure.


SweetySeb a écrit:
Après a prix identique du Shetland, j'y crois pas... les saillies et étalons ne représentent pas les mêmes budgets, les mères et poulains ne serons pas nourris pareils.
La saillies, la surveillances de naissance de croissance et de lactation, demanderont bien plus de boulot que pour faire un shet...
Tout sa ferait monter les coûts si le croisement devenait commercial, logiquement.

C'est le principe des coût exorbitant des Bouledogues par exemple... mais à bien moindre échelle quand même


Sauf qu'un mini irish, tu l'emmènes pas dans ton sac à main, tu le laisse pas dans ton appart. Il aura aussi peu d'utilité qu'un bouledogue, coûtera aussi cher à l'achat et apportera autant si ce n'est plus de contraintes que ton chien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour dire que malheuresement vous n'aurez plus de photo de cette magnifique pouliche.

Suite a un problème ac ses proprio et moi , je ne suis plus la bienvenue et de tte facon je ne suis plus la d'y aller! Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin merde Nath.

Tanpis pour eux, il perde une chouette fille dans leur entourage. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je suis retourner voir cette petite. Et ben franchement elle a comme mm bien pris de papa cette petite la. J'aime pas trop sa morpho mai bon elle n a eu que 2 ans dc encore un age ingrat.

Place au photo :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le joli poney! Elle aura la taille idéale pour des jeunes enfants!
Et elle a pris la belle crinière de papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...