Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma belle Thaïs m'a fait la joie de m'offrir une jolie pouliche cette nuit à 3h29 du mat!!! elle est magnifique!!!! poulichette et maman vont bien.Suis au boulot donc photos ce soir en soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super Mag !!!!!!!!!!trop trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci c'est une petite pie noire. Voici un scan d'une photos de la miss.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitations, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation!!!! Super nouvelle! On attends les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rhoooo elle a l'air vraimrnt mimi !!rentres vite à la maiso pour nous faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 des photos j'en ai deja des tas, mais le boulot se termine à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors super hâte d'être à ce soir elle est toute mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations !!!Elle a l'air jolie !Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super vivement plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ........super contente pour toi,elle est superbe........on attends ce soir les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 haha t'as pas pu resister ... t'as trouvé un moment pour nous mettre des photos Elle est super mimi.. un joli marquage et une bonne bouille !! Félicitations !!! tu sais qui est le papa ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La suite ce soir, je file au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marquage très sympa et une bouille... d'ange ! Quelle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Génial!!!!vraiment très belle par contre tu veux nous faire attraper un torticoli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai enlever les photos qui n'étaient pas droite les remettrais ce soir, oui j'ai eu confirmation du papa mais la au travail, la photo est sur ordi de la maison.Oui durant ma pose de midi suis vite allée les voir elle était affalée dans le foin et se dorait la pilule au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très mignonne, alors c'est qui papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est trop choux j`adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 .....elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est vraiment mignonne, et chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci ca réconforte de la perte de la pouliche de Dunnit mais ne peux m'empecher d'y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitation elle est tres belle la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 congratulations she is super who is the father the mother is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est super bellevite vite...d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super marquage et belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien me voilà, je vais essayer de ne pas mettre de boublon,mais en meme temps c'est pas grave, j'ai plein plein de photos!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila dites pas que vous l'avez pas vue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour toutes ces photos, la petite Asmée est très belle, j’adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super mag !!!!!elle est trop trop mimi je crois bien qu'on va passer vendredi aprème..... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super!!! hate de vous revoir!! et vais faire la connaissance de ton ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui oui tu vas voir mon canard Spoiler: j'te raconte pas.... on va se faire la route en camion... ça va donner.... mais c'est pas grave, j'avais envie de te rendre visite sinon fred serait aller chercher les portes de box tout seul, mais ça aurait été dommage !! je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est superbe,j adore son marquage! Spoiler: moi aussi hate de voir tout ton joli monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ta loute est super belle mag, j'adore sont marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à tous. Elle est tres fripouille la demoiselle hier, je l'ai surprise à essayer de botter sa mère alors qu'elle n'est pas encore stable sur ces quilles, ca promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est belle comme un coeur ta miss, félicitation effectivement, ça promet pour plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super, félicitations, elle a une bonne bouille Melle... joli marquage .... Elle reste dehors la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui !!! ici abri ouvert on vit quand meme dans le sud temps plus clément qu'en Bretagne!!!! et si ca dérange elles et maman ont l'abri pour s'y mettre mais je peux te dire qu'elles n'y vont jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle tro belle...sa bouille ....son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La décision est prise la petite est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonne vente alors !!( t'as eu mon ptit message sur msn ??? c râpé pr demain ... suis dég !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Des nouvelles de ma miss, un pot de colle, et de l'énergie à revendre!!!Je suis bluffée par ce débordement de tendresse qu'ils donnent des les premiers jours!!! c'est clair l'irish et le gypsy c'est vraiment une race à part!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vraiment superbe poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop mimi !! les photos avec toi st superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites