Robin111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je sais pas si je suis au bon endroit,car elle a pas le type Gypsy,c'est plus un modèle Irish mais les modo déplaceront si c'est pas le bon endroit Alors je vous présente ma miss qui est arrivée hier,elle aura 1 an en Juin et c'est un amour de juju,elle est très caline et adore qu'on s'occupe d'elle.Elle vient de BELGIQUE,de l'élévage de Tine.Voici quelques photos: A mon arrivéeC'est qui celle la?Son autre côtéSon oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mimi ta demoiselle ! Elle a changé depuis les dernières photos de Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est très chouette, j'adore les yeux bleus Elle est grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si si, la section est pour tous les chevaux gitans, on est pas sectaire Qui sont les parents de ta puce aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Dis donc, elle va être grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Elle est pas si grande que ça,c'est le terrain qui est en pente Sinon sa maman est Zoé et son papa est Mickey boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh Sherly !!! Elle est à toi maintenant. Elle m'a fait rêver....Félicitations et longue vie ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben c'est ses membres qui me font dire ça!... ou l'effet de l'angle de la photo alors?elle est bien jolie en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui,merci.Elle fait le bonheur de ma fille,elle la papouille de partout,lui fait des bisous,la coiffe et la brave Sherly ne bouge pas,au contraire elle a l'air d'aimer ça,je pense qu'elle vont bien s'entendre ses 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop jolie, pressée de rencontrer toute la tribue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelques nouvelles de ma puce,qui se porte comme un charme!C'est un amour de gentillesse Je viens de passer 2 h avec elle,séances toilettage et papouilles.Avec sa vieille copine,qui la prend pour sa fille et qui ne veut pas que je lui prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop mimi la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Certaines photo sont prisent bizarrement et ne rendent pas .Merci de donner des new sait chouette .Toujours aussi caline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je sais ,je suis nulle comme photographe Elle est dans sa période ou elle a beaucoup grandie et a oublié de grossir...Mais on ne peut pas tout faire en même temps Maintenant qu'elle a eu sa poussée de croissance,elle va se remplumer rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup la quatrième photo, en gros plan sur son oeil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une petite photo pour Tine qui a fait le bonheur d'une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super heureuse pour elleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,Quelques nouvelles de notre belle qui a eu droit à son parage et une fois de plus ça s'est super bien passé!Elle continue à bien profiter et on est toujours aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est le principal !Toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca a vite poussé alors car elle était parée avant de partir chez vousSuper si tt va bien avec elle , là est le principal .Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca fait plaisir de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci.De rien Tine,ça fait quand même plus de 2 mois qu'elle est la notre miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelques nouvelles de la jolie Cherly, quel âge a-t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais loupé ce post mais j'adore, elle super blindé en fanons pour une jeune fille de un an!! Tine que de beautés tu fais quand même!elle est super jolie cette Miss!félicitations! moi aussi je veux bien des nouvelles de Cherly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Morgane mais ce n est pas une pouliche née chez moi , c est une que j ai achetéSes parents ne sont pas chez moiMerci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hé ben on peut dire que tu as l'oeil alors! (tu as reçu mon mp? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites