Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surinette1

Émile ...

Messages recommandés

Bonjour!!

Je viens de m'inscrire sur le forum ... je vais passer par la case "présentation" après ceci ...

Je suis ici, car une amie recherche un cheval qu'elle a eut précédemment en demi-pension ...
juste avant sa vente.

Elle souhaite juste de ses nouvelles, rien de plus .. éventuellement une petite photo?

Ce cheval s'appelle Émile. C'est un Irish Cob de +- 4ans lorsqu'il a été vendu.
Avant la vente, il se trouvait dans un manège, en pension, à Aulnois en Belgique.
C'est un cheval pie noir. Il a les deux yeux bleus et beaucoup de crins .. .

Il aurait apparemment été vendu à des gens aillant déjà beaucoup d'Irish Cob et faisant de l'attelage ...
En France.

Il doit aujourd'hui avoir +-6 ans.

Je n'ai pas de photo de lui .. donc j'ai farfouillé sur les skyblogs des gens de ce manège, et j'ai trouvé cela :

Merci

Mélanie .

melanienagy@hotmail.fr

ha bon ????
ce serait super!!
Mon amie qui le recherche est en fait la proprio de l'Irish cob que j'ai chez moi, en pension. ELle a 17 ans.
Elle est folle de cette race depuis toujours. Et elle avait eu Emile en demi pension pendant quelques mois ... puis il a été vendu sans qu'on lui dise ...
ca l'a vachement atteint ...
Elle me parle souvent de lui ... elle aimerait tant de ces nouvelles ...

Depuis, elle a réalisé son rêve ... elle a SON Irish Cob. .. mais Emile revient souvent dans ses conversations ... je pense qu'elle n'oubliera jamais ce cheval ...

Je vais essayer de trouver d'autres photos ...

mais en effet, il lui ressemble beaucoup ...

Mais je vois qu'elle a une photo de lui poulain ... c'est pas possible, puisqu'il n'a été vendu que vers ses 4ans, 4 ans et demi ...
(et les gens l'avaient eu vers 3 ans ... ils ne l'avaient gardé qu'un an ... ils avaient acheté ce cheval pour leur gamine de 7 ans .. il se sont bien rendu compte que ça n'allait pas ... et l'avait donc proposé à la demi-pension.. avant de le vendre)

La photo poulain vient du stud-book on line, de quand il était chez Hippolacta encore.
Si c'est pas le même c'est drôlement bien imité drffe

Oui Béa est jamais généreuse en photos edezmpmp

je cherche des photos de lui sur des skyblog de gens aillant fréquenté cette écurie où il était, mais ... j'ai du mal erre lol
je n'en trouve pas... ça date d'il y a plus d'un an, voire deux ...

Bon ben..je n'en trouve pas d'autres.
Flute!
J'ai plus qu'à attendre que "Béa" se connecte ... ^^

SweetySeb a écrit:
Oui Béa est jamais généreuse en photos edezmpmp

T'as de la chance d'avoir fait des efforts ces derniers temps, je t'aurais pas loupé t'inquiète !!! gfgsd

fjjhjhgj
Oh ben chouette, si grâce au forum, ton amie retrouve la trace de son amour d'"enfance"!!!
Oui, je trouve aussi que ce serait étonnant que ce ne soit pas lui, il y a plein de signes très ressemblants!!!

Allez Béa, viens confirmer!!!!! feqef

oui c'est moi dsdd
Et dis donc Seb..t'es pas un peu gonflé pour les photos ???ererfjjhjhgj
J'ai pas fait un post sur Emile??...j'ai un doute je vais voir.....

[quote="béa"]oui c'est moi dsdd
quote]

Ben fais pas la tête là, on va pas te le manger ton Emile, juste une "ancienne nouvelle fan" qui veut de ses nouvelles!

Spoiler:

bon c'est vrai j'avoue que je n'ai pas reposté de news...je vais m'y pencher
Si tu veux Surinette tu me MP et je peux aussi converser par mail direct avec la personne interessée...pas de souci , ça me fait plaisir et c'est super aussi de connaître ses expériences avec Emile.
Ton amie peut aussi s'inscrire, le forum est sympa!!
Il a depuis été débourré à l'attelage le coco..mais de rares sorties pour cause gros travaux maison et peu de temps donc; vivement 2011 pour s'y remettre franco YEAH
Oh c'est génial je suis super contente, le monde est petit vnbnc

(et le monde est tellement petit que ... je me demande si tu n'es pas sur le forum des aussies des forces vives? lol )

Mathilde (son prénom) va être SUPER heureuse!!!!!
Elle ne vient pas beaucoup sur internet .. donc pour ce qui est de s'inscrire sur le forum, j'ai un doute ... (mais j'avoue que ce forum est chouette ... d'ailleurs, même si j'ai trouvé ce que je cherchais ... je vais rester dessus ^^ )
Elle consulte juste ses emails chaque jour, et puis elle file ...
Je t'envois un MP :)

Citation :
mais j'avoue que ce forum est chouette ... d'ailleurs, même si j'ai trouvé ce que je cherchais ... je vais rester dessus ^^ )
Merci drffeedez

• Créer...