CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai quelques portées de lapins nains béliers (tête de lion ou angora)certains seront prêts à partir à la fin du mois, à l'occasion du concours... n'hésitez donc pas à en réserver un (15 euro)voici les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Corinne, c'est malin, depuis qu'on est venu, Mathias n'arrête pas de me parler de tes porte clefs!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu sais quelles sont les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'avais regardé, mais je ne sais plus... je crois qu'il y a deux femelles...de mémoire, la noire... et une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si mes enfants voient ça, il va falloir que je leur en ramenent un couple! Ils sont trop chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nos enfants nous tannent aussi, car ils viennent vivre avec nous à plein temps à la rentrée (garde alternée avec maman pour le moment)...... il ne faut pas que je leur montre.... sinon Fabanne.... si tu vas chez Corinne.... mais bon.....ils sont adorables : Corinne, dommage que je ne puisse venir (en plus je me suis fait une entorse du genou..... super...), mais il ne faut pas nous mettre des trucs comme ça sur le forum..... c'est hyper malsain pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si tu as une femelle grise, blanche, ou grise et blanche, je pense que je vais te la réserver pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 INTERDIT de craquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai qu'ils sont vraiment trognons ces boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'ai craqué et mes enfants sont ravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je pourais aussi craquer moi Mais les clapiers sont pas encore monter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont super beau et ton prix de vente est vraiment tout mini, ce qui sont intéressé foncé j'en ai un du même genre et ce sont de vrai peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ceux en photos sont tous partis.... j'ai encore deux portées, bientôt dispo, je vais faire vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Corinne, tu me réserve le plus beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si quelqu'un passe au Vallon et vient dans dans mon coin je reserve immédiatement un pititi lapinou.... et c'est pas une blague!! ..personne passe par ces régions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais bientôt faire des photos des portées suivantes qui seront dispo dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'veux bien voir tes autres BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toujours pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 personne viendrait sans l'ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est pas possible, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vous ne connaissez pas la dernière !!!!! Mathilde (11 ans), voulait nous faire un cadeau pour notre anniversaire de mariage (22/08....) mimi..... sachant qu'ils veulent depuis...; un lapin ....... depuis un moment elle me dit "je vous ai fait un cadeau en avance mais bon un cadeau pour votre anniversaire de mariage !!!!" gentil ma puce..... et hier (de retour de chez leur maman), elle me demande d'aller dans leur quartier pour aller le chercher (le cadeau)..... pas eu le temps... et hier soir la bouche en coeur : ho vous allez l'adorer il EST TROP CHOU !!! Quoi ??????? mais quoi est trop chou ?????????? Ben....... d'ailleurs je m'en suis pris un aussi dit elle Ben voyons...... vous ne voyez pas ??? j'ai vite percuté......Le frère Mathieu (qui avait perdu son argent de poche dans sa chambre .... l'a retrouvé.......Hier soir ils ont tel à leur copine : on vient demain soir chercher le cadeau........ Et ce matin, au petit déj....... boîte à chaussures percée devant la porte !!!!!!! Ben c'est quoi ça....... Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu!!!!!! surprise c'est pour le cadeau !!!!!!Puis finalement ils ont réservé : 1 lapin pour mathilde, 1 pour mathieu et éventuellement 1..... pour notre cadeau de mariage Alors................ sachant que le père a l'air grand d'après eux, que maman est morte en faisant ses petits ....... et que ce sont des Blue..... quelque chose (je n'y connais rien en lapin)......Perso....... j'aurai bien réservé chez Corinne au moins ils étaient superbes sur les photos !!!! et les autres photos alors ???, histoire de, on ne sait jamais....Donc du coup ce soir, je ne sais pas si j'y vais ou pas..... ça va couïner dans la voiture !!!! je ne veux pas me retrouver avec 3 lapines , sans que cela soit prévu (où les mettre etc...), Cool les enfants, ils veulent les mettre chacun dans leur chambre , mathilde dans une caisse en bois..... la pauvre lapine !!!!!!Bon, suite au prochain épisode.....Corinne si tu connais les blue.... ? à quoi ça ressemble, mais honnêtement mets nous des photos que je puisse voir quitte à craquer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites