Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LAPINS NAINS BELIERS à réserver

Messages recommandés

j'ai quelques portées de lapins nains béliers (tête de lion ou angora)

certains seront prêts à partir à la fin du mois, à l'occasion du concours... n'hésitez donc pas à en réserver un (15 euro)























voici les parents











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, c'est malin, depuis qu'on est venu, Mathias n'arrête pas de me parler de tes porte clefs!... fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes enfants voient ça, il va falloir que je leur en ramenent un couple! dedede

Ils sont trop chous! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos enfants nous tannent aussi, car ils viennent vivre avec nous à plein temps à la rentrée (garde alternée avec maman pour le moment)...... il ne faut pas que je leur montre.... sinon Fabanne.... si tu vas chez Corinne.... zerzer mais bon.....ils sont adorables : Corinne, dommage que je ne puisse venir (en plus je me suis fait une entorse du genou..... super...), mais il ne faut pas nous mettre des trucs comme ça sur le forum..... c'est hyper malsain pour nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une femelle grise, blanche, ou grise et blanche, je pense que je vais te la réserver pour un ami drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beau et ton prix de vente est vraiment tout mini, ce qui sont intéressé foncé j'en ai un du même genre et ce sont de vrai peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe au Vallon et vient dans dans mon coin je reserve immédiatement un pititi lapinou.... et c'est pas une blague!! ..personne passe par ces régions?? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd Vous ne connaissez pas la dernière !!!!! Mathilde (11 ans), voulait nous faire un cadeau pour notre anniversaire de mariage (22/08....) mimi..... sachant qu'ils veulent depuis...; un lapin ....... depuis un moment elle me dit "je vous ai fait un cadeau en avance mais bon un cadeau pour votre anniversaire de mariage !!!!" gentil ma puce..... et hier (de retour de chez leur maman), elle me demande d'aller dans leur quartier pour aller le chercher (le cadeau)..... pas eu le temps... et hier soir la bouche en coeur : ho vous allez l'adorer il EST TROP CHOU !!! rfre Quoi ??????? mpop mais quoi est trop chou ?????????? Ben....... d'ailleurs je m'en suis pris un aussi dit elle dsdd

Ben voyons...... vous ne voyez pas ??? drffe j'ai vite percuté......

Le frère Mathieu (qui avait perdu son argent de poche dans sa chambre .... drffe l'a retrouvé.......

Hier soir ils ont tel à leur copine : on vient demain soir chercher le cadeau........ eqze

Et ce matin, au petit déj....... boîte à chaussures percée devant la porte !!!!!!! Ben c'est quoi ça....... boude

Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu!!!!!! surprise c'est pour le cadeau !!!!!!
Puis finalement ils ont réservé : 1 lapin pour mathilde, 1 pour mathieu et éventuellement 1..... pour notre cadeau de mariage vnbncfeqef

Alors................ sachant que le père a l'air grand d'après eux, que maman est morte en faisant ses petits ....... et que ce sont des Blue..... quelque chose (je n'y connais rien en lapin)......

Perso....... j'aurai bien réservé chez Corinne au moins ils étaient superbes sur les photos !!!! et les autres photos alors ???, histoire de, on ne sait jamais....

Donc du coup ce soir, je ne sais pas si j'y vais ou pas..... ça va couïner dans la voiture !!!! je ne veux pas me retrouver avec 3 lapines , sans que cela soit prévu (où les mettre etc...),

Cool les enfants, ils veulent les mettre chacun dans leur chambre , mathilde dans une caisse en bois..... la pauvre lapine !!!!!!

Bon, suite au prochain épisode.....

Corinne si tu connais les blue.... ? à quoi ça ressemble, mais honnêtement mets nous des photos que je puisse voir quitte à craquer chez toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...