kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petit poste pour mon petit nouveau né! enfin plutot grand! il est donc né ce matin dans le brouillard et je m'en vais de ce pas refaire des photos au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ben dis-donc en effet il a l'air tout en jambes !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 félicitations ...et mets-nous vite de nouvellels photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à ton grand poulinou.Son marquage me fait penser à celui d'Amaya du domaine de coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh que oui...des jambes immenses, de l'os une épaule bien inclinée...super contente pour le type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super difficile de prendre des photos...maman est déjà super protectrice....encore un peu hyperlaxe mais vu sa taille;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh tout blanc ou presque! il parait immense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il doit faire 1.10m...au moins...sa croupe m'arrive à la taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petit marquage à la maman...une flamme blanche au dessus de l'oeil...et un éclat bleu dans un oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations, il a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 mai 2010 félicitation pour ce loulou il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 félicitations ! ho purée le morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est encore pire maintenant! moi qui pensait avoir une petite crevette comme kiwi...faut dire que kally était énorme! pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 wahou!!il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quelle grandeur en tout cas.Je n'en reviens pas.Quand puis je passer pour faire un petit coucou à ce poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quand tu veux! mais passe un petit coup de fil pour être sure que je sois là quand même! peut-être à tantôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ce qu'il paraît costaud !! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitation pour le joli bébé,il a déja un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il a effectivement l'air super grand et costaud, la taile des articulations et des os est whaou ! En tout cas sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben non...en fait j'en ai plusieurs...je choisirai quand mes enfants seront là...tout va bien...mamamn super protectrice m'empêche de faire des photos...il a de belles allures! faut qu'il se déplie encore un peu mais ca va de mieux en mieux! et je voulais dire qu'il sera à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en vrai c'est encore plus impressionnant! suis bluffée sur ce coup là...je m'y attendais pas! de l'os, bien foutu et dos bien court....que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il ets vachement costaud, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci! oui c'est un fameux morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors comment va t'il? Lui as tu trouvé un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non! on ne a plusieurs et pas moyen de choisir... en plus j'ai perdu mon apn....il a déjà beaucoup changé.. son encolure s'est développée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et pourquoi pas Appollon s'il est bien bâti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai retrouvé mon apn! et alors tu viens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fin de journée ou demain matin vers 11 heures si cela t'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 demain j'ai des invités...plutot ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop mimi la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui je trouve aussi...dommage qu'elle est un peu floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas grave, ça lui donne un côté artistique et rêveur ! Moi j'aime bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment chouette le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 juste un petit up pour dire qu'il va s'appeler Kondor...et une petite photo de ses fesses en pomme....à 5 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci! heureusement que tu es là pour ne pas entrer en monologue iontensif! alors c'est quand que tu viens?pas aujourd'hui..quoique...mais c'est tristounet dans la pluie!!!tu as fais des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 des nouvelles photos??mon fiston a une crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouille et la mienne un gros rhume...tant pis! ben oui ton avatar a changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui mon avatar cela date de samedi! Il est beau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites