Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael Vine

grand hongre de 3 ans

Messages recommandés

Bonjour et merci de m'avoir permis de participer au forum. Voici mon hongre de 3 ans appelé Ronaldo, il est 160cm. Il a reçu son nom parce qu'il est si léger sur ses pieds! Très bien éclaté à monter et très réceptif et disposé à s'il vous plaît. Il est aussi calme à manipuler et conviendrait à une maison de famille. Il est destiné à aller loin dans la main droite, il va mettre la main à de dressage ou de compétition avec une grande facilité, et l'amour du défi. Vit dans le Kent en Angleterre et le transport est très facile à organiser. 4750euros.

http://www.vinesgypsyhorses.com/geldings/ronaldo

Ronaldo gelding, 15.3hh, 3 years old. He got his name because he is so light on his feet ! Very well broke to ride and very responsive and willing to please. He’s also quiet to handle and would suit a family home. This boy is destined to go far in the right hands, he will turn his hand to dressage or competition with great ease, and will love the challenge. Located in Kent England and transport can be easily arranged.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth

Ouw qu'il est beau !! Généralement je n'aime pas trop ceux qui ont une dominance de blanc dans la robe, mais celui-ci, je le trouve splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...