Michael Vine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vines Gypsy Horses, l'élevage des chevaux meilleurs gitane dans le monde depuis 100 ans. 300 chevaux dans notre troupeau, et 100 en vente aujourd'hui. ! située dans le Kent en Angleterre, à proximité de tous les ports pour les visites à la ferme. www.vinesgypsyhorses.comMichael Vine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue Michael, la réputation de ton élevage n'est plus à faire !Mets-nous beaucoup de photos de tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Welcome Mickael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 weclome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hello michael you can write in english if you want there is a translator on here klowé who will translate it from english to french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Vine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Thanks Dick !! its a bit tricky !! :) sorry to read about your filly mate, hope she get better soon, and and Happy Birthday !! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue!! j'ai vu votre site vos chevaux sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est un honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Michael Vine a écrit:Thanks Dick !! its a bit tricky !! :) sorry to read about your filly mate, hope she get better soon, and and Happy Birthday !! Mikecheers mush hope so too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue. Je rêve d'acheter un jour un cheval dans votre élevage. Il y en a plus d'un que j'aurai aimer voir dans mes écuries. Je ne désespère pas.PS : Parlez vous Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Welcome Michael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hi and welcome on our forum, Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hi and Welcome here :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue, j'ai également entendu de la réputation de votre élevage !!! enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,Est ce que je pourrais avoir des témoignages de personnes ayant achetés un Gypsy à Michale Vine?En effet, ce monsieur m'a l'air très sympathique et très sérieux.J'ai une Gypsy de 8 ans qui m'a tapé dans l'oeil, elle est magnifique et apparement super calme (juste ce qu'il me faut).Pourriez vous m'en dire plus sur cet élevage?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites